Probleme de demarrage
Résolu
dafl
Messages postés
11
Statut
Membre
-
dafl Messages postés 11 Statut Membre -
dafl Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
suite a des problèmes au démarrage, dernièrement j'ai essaye de réinstaller sur mon pc le système d'exploitation xp sp2 sans grand succès il y avait toujours un message qui me prévenait qu'un fichier système est introuvable, j'ai ensuite procéder a un formatage a l'aide de partition magique mais depuis; toujours le même problème impossible de réinstaller le système d'exploitation.
Je vous remercie d'avance pour votre aide
suite a des problèmes au démarrage, dernièrement j'ai essaye de réinstaller sur mon pc le système d'exploitation xp sp2 sans grand succès il y avait toujours un message qui me prévenait qu'un fichier système est introuvable, j'ai ensuite procéder a un formatage a l'aide de partition magique mais depuis; toujours le même problème impossible de réinstaller le système d'exploitation.
Je vous remercie d'avance pour votre aide
A voir également:
- Probleme de demarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
3 réponses
Si tu souhaite reformater ton ordinateur utilise le CD d'installation d'XP en bootant dessus...
Il est impossible de reformater la partition où tu à installer XP sans utiliser une source extérieure,
Il est impossible de reformater la partition où tu à installer XP sans utiliser une source extérieure,
je te signale que c'est la première chose que j'ai essaye sans grand succès puisque un message me prevenait apres chaque tentative qu'un fichier système je ne me rappelle plus lequelle est introuvable