Probleme de demarrage
Résolu
dafl
Messages postés
11
Statut
Membre
-
dafl Messages postés 11 Statut Membre -
dafl Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
suite a des problèmes au démarrage, dernièrement j'ai essaye de réinstaller sur mon pc le système d'exploitation xp sp2 sans grand succès il y avait toujours un message qui me prévenait qu'un fichier système est introuvable, j'ai ensuite procéder a un formatage a l'aide de partition magique mais depuis; toujours le même problème impossible de réinstaller le système d'exploitation.
Je vous remercie d'avance pour votre aide
suite a des problèmes au démarrage, dernièrement j'ai essaye de réinstaller sur mon pc le système d'exploitation xp sp2 sans grand succès il y avait toujours un message qui me prévenait qu'un fichier système est introuvable, j'ai ensuite procéder a un formatage a l'aide de partition magique mais depuis; toujours le même problème impossible de réinstaller le système d'exploitation.
Je vous remercie d'avance pour votre aide
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
3 réponses
-
Si tu souhaite reformater ton ordinateur utilise le CD d'installation d'XP en bootant dessus...
Il est impossible de reformater la partition où tu à installer XP sans utiliser une source extérieure, -
lu,
je pense que soit le lecteur (cd/dvd) a des soucis de lecture ou alors est-ce bien le cd d'origine ?
-
merci beaucoup a tous ceux qui ont essaye de m'aider; (jonalibert et vapydark) j'ai pu résoudre le problème grâce a ultimate boot cd j'ai pu enfin formater mon disque dur et de réinstaller le système d'exploitation
merci