Cree server sur counter strike condition zero

mvp Messages postés 1082 Statut Membre -  
 cass* -
Bonjour,
j aimerai cree un serveur non securiser sur counter strike condition zero mais je ny arrive pas et une fois j avai essayer mais personne pouvais me rejoindre svp aider moi a cree un serveur

merci de vos reponse

MVP
A voir également:

10 réponses

mvp Messages postés 1082 Statut Membre 26

svp
6
cass*

ta payer ?
0

????
4
k2

moi jveu les code pour voir a traver les mur wallhack ds cs condition zero en réseaux et jte di comen faire pour crée un serveur
0
maha77 > k2

tu tape: sv_cheats 1(0 par default) ensuite noclip
aide mwa pour cree un serveur stp
0
Remy D

slt pour voir a travers les murs et tout le bazar il te faut un cheat
et je peut te filler des adresse si tu m'aide moi ossi pour le serveur ++
3
fokszn

c tout simple tu va dans steam tu mes outil tu mes dédicated serveur tu le mé et apres tu choisi le nom ou tu le ve le serve et le rcon apres ta plusieur truk .
0
vin*ce > fokszn

ouai mais foksn , tu va me dirre ke c'est gratuit de creer un serveur ? Et pour le mot de passe RC c'est nous qui choisisssons ou pas ?
0
seb33130 Messages postés 5 Statut Membre 23 > vin*ce

oui sais gratuit mes tas moins de chose quand sais gratuit ce qui paye il peuve faire apparetre un ballon de foot te transformer en poulet etc mes toi tu poura pas scuse le faute je fais de mon mieux pour tede
0
m3goz

svp quand je clique sur un serveurs sa demare pas ya rien ki se passe aidez moi svp!! sinon comment jouer en mode solo ????
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pff c'est pas bien je cheater sur cz pour moi ceux qui cheat savent pas jouer :D ^^
3
chris

moi sa me fait lager grave car le programmes ne repons plus
2
vico

Moi g WH g la winrar, mais je c pa lutiliser aidez moi a lutilizer pls
2
gigi59

ok c toi ki c pa jouer
0

la blague quand tu veut jte fou ta rasta ajoute moi sur steam pano77 on va rire :)
0
paroXum

la cheat c'est pour les gens qui savent pas jouer...
gigi59 commence par hacker un Bescherelle !
0
petitstev

comment crée son serveur et bin fous aller sur cs ou cz et vous demarres une partie et apres invites moi sur steam je vous le dirait astev21
0