Comment etre infecteé dans msn
sayrus86
Messages postés
30
Statut
Membre
-
gginoux Messages postés 435 Statut Membre -
gginoux Messages postés 435 Statut Membre -
Bonjour,
est ce que qu'il est possible d'etre infecté en utilisant msn et ceux malgré que je n'accepte que les contactes que je
connais deja ?
et si c possible , comment faire pour eviter d'etre infecté .
merci d'avance .
est ce que qu'il est possible d'etre infecté en utilisant msn et ceux malgré que je n'accepte que les contactes que je
connais deja ?
et si c possible , comment faire pour eviter d'etre infecté .
merci d'avance .
A voir également:
- Comment etre infecteé dans msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
2 réponses
Tu peux être infecté si tu acceptes des messages comme :
" Mais quesque ta photo fait sur ce site ?" ou autre, ne surtout pas cliquer sinon tu vas toi aussi le transmettre à d'autre de tes contacts.
;)
" Mais quesque ta photo fait sur ce site ?" ou autre, ne surtout pas cliquer sinon tu vas toi aussi le transmettre à d'autre de tes contacts.
;)
Salut,
Oui c'est possible d'être infecter sur "msn"
Pour pas être infecter il ne faut pas accepter le fichier qu'on t'envoie même pas une photo mais rien, tu faut annuler comme sa tu ne serra pas infecter et si on t'envoie un lien style, ta photo fait la ou autre qui te bizard et que le lien ce trouve dessus, ne clique pas sur le lien car ca peut être un virus.
Il y a "MSNfix" pour désinfecter.
Oui c'est possible d'être infecter sur "msn"
Pour pas être infecter il ne faut pas accepter le fichier qu'on t'envoie même pas une photo mais rien, tu faut annuler comme sa tu ne serra pas infecter et si on t'envoie un lien style, ta photo fait la ou autre qui te bizard et que le lien ce trouve dessus, ne clique pas sur le lien car ca peut être un virus.
Il y a "MSNfix" pour désinfecter.