Probleme suite au virus de la photo
walain
-
Walain -
Walain -
Bonjour, j'ai comme un c.. ouvert le lien sur msn, me disant d'aller voir ma photo, enfin bon bref, et depuis que je l'ai ouvert, les problemes ont commencés :
_ envois de lien à tous mes contact msn (ta tof fais quoi sur site ...)
_ probleme pour accéder à certaines pages
_ l'ordi rame a fond
_ et maintenant je ne peux plus ouvrir de session sur mon ordi, c'est à dire au moment du démarrage, il me demande sur quel compte je veux me logger, je sélectionne mon compte, il charge mes paramètres personnelles et aussitôt il se déconnecte, donc je retourne au niveau de l'ouverture de compte.
Si quelqu'un pouvait m'aider ca serait vraiment sympa, ou me donner une piste ca serait vraiment cool.
Merci d'avance.
Ma config : Win XP, IE6
Walain
_ envois de lien à tous mes contact msn (ta tof fais quoi sur site ...)
_ probleme pour accéder à certaines pages
_ l'ordi rame a fond
_ et maintenant je ne peux plus ouvrir de session sur mon ordi, c'est à dire au moment du démarrage, il me demande sur quel compte je veux me logger, je sélectionne mon compte, il charge mes paramètres personnelles et aussitôt il se déconnecte, donc je retourne au niveau de l'ouverture de compte.
Si quelqu'un pouvait m'aider ca serait vraiment sympa, ou me donner une piste ca serait vraiment cool.
Merci d'avance.
Ma config : Win XP, IE6
Walain
A voir également:
- Probleme suite au virus de la photo
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Partage photo - Guide
- Google maps photo maison - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
Et après ca a empire !
Donc je pense que je vais faire la deuxième idée que je ne voulais pas faire cad : la ré-install ! En tout cas merci Cognitus.