Tableau
Résolu
benji71
Messages postés
789
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'aimerais constituer à sous excel un tit tableau qui me permettait..d'encoder les envois de courrier postal.
je m'explique...je voudrais mettre en place un tatbleau permettant d'encoder rapidement : la date, l'expediteur [le service], le destinataire et le nombre de timbre apposer pour affranchir...
je pensais faire un truc du genre mettre en premiere ligend e chaque colonne les renseignements et puis par un effet de "magie" lorsque je vais sur une ligne suivante les même propositions de destinaitaire, d'expediteur reviennent pour que je puisse selectionner/choisir le bon expediteur...
vs auriez un conseil à me donner..? un exemple peut-être..?
j'aimerais constituer à sous excel un tit tableau qui me permettait..d'encoder les envois de courrier postal.
je m'explique...je voudrais mettre en place un tatbleau permettant d'encoder rapidement : la date, l'expediteur [le service], le destinataire et le nombre de timbre apposer pour affranchir...
je pensais faire un truc du genre mettre en premiere ligend e chaque colonne les renseignements et puis par un effet de "magie" lorsque je vais sur une ligne suivante les même propositions de destinaitaire, d'expediteur reviennent pour que je puisse selectionner/choisir le bon expediteur...
vs auriez un conseil à me donner..? un exemple peut-être..?
A voir également:
- Tableau
- Tableau word - Guide
- Tableau ascii - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Imprimer un tableau excel - Guide
- Tableau croisé dynamique - Guide
cela n'etait pas ma demande...mais juste un tit peu d'aide..il doit y avoir plus ds deux, trois...têtes que ds la mienne...
ainsi si l'exemple donné te permet d'avancer en le reproduisant et en comprenant c'est gangné car tu sauras le refaire.
par contre si certains ne ont que pompere le code donné c'est ça que je ne trouve pas bien.
le tableau joint te donne un exemple pour sélectionner des valeurs et à droite la façon de le faire.