Jeu de smack down vs raw 2008 ps2

Résolu/Fermé
toma72 Messages postés 22 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2008 - 22 mars 2008 à 10:55
 070799 - 15 nov. 2009 à 20:57
commen fair un "Twist Of Fate", avec jeff hardy????? repondé svp
A voir également:

80 réponses

tu l'attrap avec r1+haut de l'analogue apres tu le fait marcher avec l'analogue apres tu fait tourner l'analogue r3 vers la gauche et tu aura un twist of fate
0
pour faire 1 twiste of fate tu va en create mode apres tu fait set moves puis tu choisie jeff hardy est apes tu change a prise de finition par le whinspere in the wind est tu choisi twist of fate est apre dans le match tu fait trianle pour faire twiste of fate ou tu le me a retare 3 corde swanton bomb mai pour faire sa t a besoin e charger ta barre quand elle brill tu peut le fair putin c facil t con
0
d'abor jeff a pa le twist of fate dans le jeu avan kelke reglage il fau que taye dans create mode puis dans create move-set pui superstar tu choisi jeffharrdy apres tu va dans finisher apres yaura swanton bomb et vinsher in the vin pui tu appui x sur la prise que tu prefere la moin pour l'echanger contre twist of fate car on peu avoir maximum 2 finisher dans le jeu tu avance par finisher jusqu'a twist of fate apres tu apui x sur le finisher choisi (remarque:tu peu choisir n'importe quel finisher exemple: batista bomb,the 619)et pui lendroit ou ya tes finisher tu remarquera comment les faire tu peu aussi changer nimport quel chose de jeff ou autre. dans le menu create mode tu peu creer des perso des ceintur remarque les ceintur sans payantes
0
tu vas sur create finisher soi tu modifies whisper and wind dans finisher et tu mes whisper and wind sur corner grapple et a la place tu mes twist of fate
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moridu91420 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2008
29 nov. 2008 à 21:44
commen gagne mick folley
0
moridu91420 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2008
29 nov. 2008 à 21:44
commen gagne mick folley
0
pour gagner mick foley i faut aller dans le hal of fame et tu dois faire les autre match
0
comen fai on pour avoir l'echele en partan sous le ring quel touchefaut til uiliser repondez moi vite
0
comen on fai pour prendre l'echele sous le ring il fau apuye sur quel touche
0
tu descend du ring puis tu apuis sur x
0
kan tu choisi ton mec tu fai R2 ou L2 et la tu choisi ta prise de finition
0
trp facile tu na pas de techn ique c'est poursa
0
creme05 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2009
28 janv. 2009 à 12:25
salut je mapelle johnathan je vais te repondre pour faire le twist of fate il faut que ta vie de chargement soit au maximum mais l'enemie a terre releve le et envoit le dant l'un du coin du ring raproche toit de lui et fait triangle
0
Salut je m'appele Elias et ces pas du tout sa car moi kan je projete l'énnemie dans la coin je m'approche et je fait triangle sa me fai wisper the wind.
0
TU PREND JEFF HARDY TU APPUI SUR R + X EN MEME TEMP VOILA
0
slt ya pas plu facile tu le melle et tu appu sur le bouge le truc analogique et ses bon moi j'ai smackdown vs raw 2009 et le 2008 tkt
0
slt ya pas plu facile tu le melle et tu appu sur le bouge le truc analogique et ses bon moi j'ai smackdown vs raw 2009 et le 2008 tkt
0
wassim-et-fares
17 mars 2009 à 17:27
On peut pas faire le Twist Of Fate mais On peut faire extreme Twist Of Fate
0
et c pas la peine de te prendre pour le meilleur en unsultant les autres de merdes t trop niet et a mon avie t peut etre une merde
0
QUAND TU CHOISIS JEFF AVANT DE SELECTIONNE DU VAIS L1 ET IL TE PROPOSE SOIT TWIST OF FATE OU SWANT BOMB
0
bande de golmon il a dit twist of fate
0
je ne sais pas trop comment tu tappelle mais j voidre savoir sa se poure de fair un SWONTON BONB ON O DUNE CAGE SI C POSSIBLE DITE MOI SI C POSSIBLE
0
G ésaiai et sa marcher
merci
0