Jeu de smack down vs raw 2008 ps2
Résolu/Fermé
toma72
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
070799 -
070799 -
commen fair un "Twist Of Fate", avec jeff hardy????? repondé svp
A voir également:
- Jeu de smack down vs raw 2008 ps2
- Extreme-down - Accueil - Services en ligne
- Udp vs tcp - Guide
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
80 réponses
Moi jdit j'ai vu sur les Forums que Vickie Guerrero va etre viré mes dommage que l'undertaker ne reviendra peut etre pas
kim
si il reviendra a summer slam
Urgent alors enfete j'ai smackdown vs raw 2008 sur PSP mais je n'arive pas a faire de swantom bomb de l'echelle car quand par exenple randy orton et part terre je monte sur l'echelle et il y a marque apuiye sur triangle pour faire le finisher et j'appuit et il se met a essayer de prendre la ceinture alors que cetait un match ecw et ce n'etait pas pour un ceinture ou la mallete meme quand je le fait hors du ring aussi j'apuit sur triangle et a la place de faire le swantom bomb il se met a prendre une malette ki nexiste pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
enfete je veut faire mon swantom bomb de l'echelle et il se met a faire le mouvement pour atraper la ceinture alors que l'echelle je lé mis hors du ring ca doit etre parcque le finisher et la meme touche que le mouvement pour atraper la ceinture mais je crois pas que on peut modif les touches donc c un peu chient pas de swantom bomb de l'echelle ><
oui je c tu le traine jusko corde et il va le metre otomaticement tu la sur quelle console ??
tu mentien sur le boutton : R3 quand il est a terre et tu va dan une direction
tu maintien le boutton : R1 etuoriente le joystique de droite vaire le haut quand tu tacroche aladversaire tu dirige le
joystique gauche vaire une direction pour le trainer quand il et debou
ps : faite exactement comme pour que ca marche
tu maintien le boutton : R1 etuoriente le joystique de droite vaire le haut quand tu tacroche aladversaire tu dirige le
joystique gauche vaire une direction pour le trainer quand il et debou
ps : faite exactement comme pour que ca marche
slt
c moi le + fort a ce jeux alor il est temp pour une leçon
pour faire une prise de finition normal exemple batistabombe il suffit de sonner ton adversaire et de le mettre debout apres il faut faire triangle et c'est bon
pour les prise de finition aerienne iexemple la prise de jeff hardy ( je me rappelle plu le nom) tu sonne ton adversaire a terre apres tu monte sur la 3em corde dans l'angle puis tu appuie sur triangle et c'est bon
pour les prises de finition dans l'angle exemple la 2em prise de jeff hardy ou il saute en arriere et il tape son adversaire dans la tete (je me rappelle plus non plus du nom) il faut balancer mais pa trop fort son adversaire dans un angle de facon a ce qu'il soit vautrer dans l'angle puis tu avance vers lui et quand tu est a cotté tu appuie sur triangle et c'est bon
astuce de pro pour ceux qui ne la connaisse pa: en hell in a cell il faut s'approcher de la porte puis croix puis sortir de la cage puis s'approcher en courant du bord de la cage a ce momen tu monte et tu te retrouve en haut de la cage (att-ention ne pa s'approcher du bord en haut et appuyer sur acrré sauf si il y a quelqun dessuos car si vous le vaite votre catcheure saute du haut de la cage) puis attendre que quelqun vienne en haut avec toi puis courire vers lui et lui faire une prise juste au dessus de la trappe , a ce momen elle sera cabosser puis il faut trainer son adversaire la ba et lui faire sa prise de finition dessus exemple tomberstone de l'undertaker puis la trappe va casser sous le choque du coup et a ce momen il sera ou K.O. ou gravement blesser mais votre personnage va se ratrapper et n'aura rien (attention , apres que la trappe a craquer il ne faut surtout pas revenir sur la cage et approcher du trou ou il y avait la trappe avant car si vous vous approchez , vous tombez et vous serez gravement blesser)
c moi le + fort a ce jeux alor il est temp pour une leçon
pour faire une prise de finition normal exemple batistabombe il suffit de sonner ton adversaire et de le mettre debout apres il faut faire triangle et c'est bon
pour les prise de finition aerienne iexemple la prise de jeff hardy ( je me rappelle plu le nom) tu sonne ton adversaire a terre apres tu monte sur la 3em corde dans l'angle puis tu appuie sur triangle et c'est bon
pour les prises de finition dans l'angle exemple la 2em prise de jeff hardy ou il saute en arriere et il tape son adversaire dans la tete (je me rappelle plus non plus du nom) il faut balancer mais pa trop fort son adversaire dans un angle de facon a ce qu'il soit vautrer dans l'angle puis tu avance vers lui et quand tu est a cotté tu appuie sur triangle et c'est bon
astuce de pro pour ceux qui ne la connaisse pa: en hell in a cell il faut s'approcher de la porte puis croix puis sortir de la cage puis s'approcher en courant du bord de la cage a ce momen tu monte et tu te retrouve en haut de la cage (att-ention ne pa s'approcher du bord en haut et appuyer sur acrré sauf si il y a quelqun dessuos car si vous le vaite votre catcheure saute du haut de la cage) puis attendre que quelqun vienne en haut avec toi puis courire vers lui et lui faire une prise juste au dessus de la trappe , a ce momen elle sera cabosser puis il faut trainer son adversaire la ba et lui faire sa prise de finition dessus exemple tomberstone de l'undertaker puis la trappe va casser sous le choque du coup et a ce momen il sera ou K.O. ou gravement blesser mais votre personnage va se ratrapper et n'aura rien (attention , apres que la trappe a craquer il ne faut surtout pas revenir sur la cage et approcher du trou ou il y avait la trappe avant car si vous vous approchez , vous tombez et vous serez gravement blesser)
slt a tous dsl de reposé la question si elle a deja été posé mé comment on fé pour soigné les perso ds le mode(saison)car j'ai vu dans un autre forum qu'il fallait faire les sorte de massage mais moi sa descend que ma fatigue alors que moi j'ai un tibia cassé donc j'aimerai bien savoir comment faire car mon perso ne peut plus courir merci d'avance
dsl mé je voudrais ossi savoir comen on met le mec sur sé 2 époles et tombé en arriere pour lui ecraser le do