Jeu de smack down vs raw 2008 ps2

Résolu/Fermé
toma72 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 070799 -
commen fair un "Twist Of Fate", avec jeff hardy????? repondé svp
A voir également:

80 réponses

http://catchattack.skyrock.com

Moi jdit j'ai vu sur les Forums que Vickie Guerrero va etre viré mes dommage que l'undertaker ne reviendra peut etre pas
0
kim

si il reviendra a summer slam
0
http://catchattack.skyrock.com

renvoyer un message sur mon blog svp et des coms aussi que du catch lol
0
Jeff hardy

Urgent alors enfete j'ai smackdown vs raw 2008 sur PSP mais je n'arive pas a faire de swantom bomb de l'echelle car quand par exenple randy orton et part terre je monte sur l'echelle et il y a marque apuiye sur triangle pour faire le finisher et j'appuit et il se met a essayer de prendre la ceinture alors que cetait un match ecw et ce n'etait pas pour un ceinture ou la mallete meme quand je le fait hors du ring aussi j'apuit sur triangle et a la place de faire le swantom bomb il se met a prendre une malette ki nexiste pas
0
alex

tu peu peu po faire un swoantom bomb sur l'echelle
0
hardyy

moi aussi j'ai le méme problème
0
Jeff hardy

il se met a faire le meme geste pour prendre la mallete alors que je suis hors du ring :(
0
alex

jai po compris
0
alex

a heu.... c po normal tu appui sur kelle touche ken il fait sa!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jeff hardy

enfete je veut faire mon swantom bomb de l'echelle et il se met a faire le mouvement pour atraper la ceinture alors que l'echelle je lé mis hors du ring ca doit etre parcque le finisher et la meme touche que le mouvement pour atraper la ceinture mais je crois pas que on peut modif les touches donc c un peu chient pas de swantom bomb de l'echelle ><
0
alex

nn mais de tt facon tu peu po faire un swantom bomb (tu serait commen on mais le mec sur la 3corde pour lui faire mal au bijoux de famille)
0
Jeff hardy

oui je c tu le traine jusko corde et il va le metre otomaticement tu la sur quelle console ??
0
alex

je lai sur ps2 et commen on fai pour le trainer!!!
0
clac > alex

on ne peut pas le trainer
0
batista > clac

tu mentien sur le boutton : R3 quand il est a terre et tu va dan une direction

tu maintien le boutton : R1 etuoriente le joystique de droite vaire le haut quand tu tacroche aladversaire tu dirige le

joystique gauche vaire une direction pour le trainer quand il et debou

ps : faite exactement comme pour que ca marche
0
tonydu42 > batista

slt
c moi le + fort a ce jeux alor il est temp pour une leçon

pour faire une prise de finition normal exemple batistabombe il suffit de sonner ton adversaire et de le mettre debout apres il faut faire triangle et c'est bon

pour les prise de finition aerienne iexemple la prise de jeff hardy ( je me rappelle plu le nom) tu sonne ton adversaire a terre apres tu monte sur la 3em corde dans l'angle puis tu appuie sur triangle et c'est bon

pour les prises de finition dans l'angle exemple la 2em prise de jeff hardy ou il saute en arriere et il tape son adversaire dans la tete (je me rappelle plus non plus du nom) il faut balancer mais pa trop fort son adversaire dans un angle de facon a ce qu'il soit vautrer dans l'angle puis tu avance vers lui et quand tu est a cotté tu appuie sur triangle et c'est bon

astuce de pro pour ceux qui ne la connaisse pa: en hell in a cell il faut s'approcher de la porte puis croix puis sortir de la cage puis s'approcher en courant du bord de la cage a ce momen tu monte et tu te retrouve en haut de la cage (att-ention ne pa s'approcher du bord en haut et appuyer sur acrré sauf si il y a quelqun dessuos car si vous le vaite votre catcheure saute du haut de la cage) puis attendre que quelqun vienne en haut avec toi puis courire vers lui et lui faire une prise juste au dessus de la trappe , a ce momen elle sera cabosser puis il faut trainer son adversaire la ba et lui faire sa prise de finition dessus exemple tomberstone de l'undertaker puis la trappe va casser sous le choque du coup et a ce momen il sera ou K.O. ou gravement blesser mais votre personnage va se ratrapper et n'aura rien (attention , apres que la trappe a craquer il ne faut surtout pas revenir sur la cage et approcher du trou ou il y avait la trappe avant car si vous vous approchez , vous tombez et vous serez gravement blesser)
0
tonydu42 > tonydu42

salu

c'est encore moi

si vous avez besoin d'aide pour devenir un proc, mon adresse MSN c'est: tonymourier@hotmail.fr mais mon ordi est mort donc patience
0
alex

jlai sur ps2 mai commen on fai pour le trainer justau corde
0
Jeff hardy

je crois que R1 et rond et apres tu le traine vers les cordes grace o joksticks
0
alex

tu sais commen on mai le mec sur tes 2 epaule et tu roule par terre pour lui ecraser le dos???
0
alex > alex

sa marche po le truc ke tu ma dit!!!
0
Jeff hardy

R1 et O et tu le traine avec le jokstick
0
Jeff hardy

et bas je c pas parcque moi c comme ca avec la psp dsl ^^
0
alex

tu connaitrai po une bete d'attaque sans objets!!!
0
triple HHH

Comment on fait pour prendre les arme dans un match extraime de la ECW ????
0
hardyy

tu desans du ring est tu va vers le bor du ring où en prend l'arme normalement et tapuis sur la flèche en ba dans ta manete et x et tu choisi larme
0
sake

jeff hardy ne peut pas faire le twist of fate
0
peros

pour moi le joueur préféré est tripel h et john cena et undertiker et batista
0
shad

ta écri undertiker c po sa c undertaker lool
0
babasss69 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

slt a tous dsl de reposé la question si elle a deja été posé mé comment on fé pour soigné les perso ds le mode(saison)car j'ai vu dans un autre forum qu'il fallait faire les sorte de massage mais moi sa descend que ma fatigue alors que moi j'ai un tibia cassé donc j'aimerai bien savoir comment faire car mon perso ne peut plus courir merci d'avance
0
hardyy

moi jes eu lememe probleme que toi sois tu peut pas soigner il atedre 3 ou 4 semaine pour que ta bleisure se gérise
0
rey mysterio

bonjour je voudrais savoir comment on débloque les joueurs merci d' avance
0
hardyy

tu va dans hall of fame et tu choisi ton le joueur puis quand tu la débloquer tu va dans wweshop et tu l'achete
0
rey mysterio

dsl mé je voudrais ossi savoir comen on met le mec sur sé 2 époles et tombé en arriere pour lui ecraser le do
0
hardyy

tu prend john cena et tu taproche de l'adversere tu fait R enfencer et et la flèche a gauche puis O attention cette metode et sur psp
0
noe

qu'est ce que vous dite d'un shiwn chin muisic apres le cour d"envoie de l'arbitre
0
hardyy

bonjour où se trouve le cheat code svp. il se trouve dans game mode, dans great mode, où? repender mois des que posible merci
0
hardcore match

pour le trainer tu va vaire lui et tu apuit sur le joystic analogic droit
0
triple h

tu le lance dans le poteau et tu fai ton truc de finisher
0