Configuration Emule/Live Boxe
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour tout le monde,
Je suis en Low ID avec émule et j'essaye d'être en Hight ID
J'ai fait une capture d'écran de la configuration de ma live boxe avec émule.Je vous la joint le lien ci dessous pour observation. Pourriez-vous me dire si la configuration est bonne ?
http://img386.imageshack.us/my.php?imag ... oxecs1.png
J'ai également fait une autre capture d'écran qui me semble, pour le moins, bizarre. Je vous la transmet également pour oservation. Dites moi également ce que vous en pensez.
Donc je suis allé sur la page de ma Live Boxe==>Serveur Lan
==>selection==>modifier==>appliquer. J'ai fais cette manipulation pour voir ce qui pouvait bien se passer.
Et j'ai vu que je ne pouvais pas me connecter a mon adresse IP. Regardez un peu la capture si dessous si vous le voulez bien. C'est la réponse que j'ai eu.
http://img171.imageshack.us/my.php?imag ... oxety6.png
Je vous remercie bien
Je suis en Low ID avec émule et j'essaye d'être en Hight ID
J'ai fait une capture d'écran de la configuration de ma live boxe avec émule.Je vous la joint le lien ci dessous pour observation. Pourriez-vous me dire si la configuration est bonne ?
http://img386.imageshack.us/my.php?imag ... oxecs1.png
J'ai également fait une autre capture d'écran qui me semble, pour le moins, bizarre. Je vous la transmet également pour oservation. Dites moi également ce que vous en pensez.
Donc je suis allé sur la page de ma Live Boxe==>Serveur Lan
==>selection==>modifier==>appliquer. J'ai fais cette manipulation pour voir ce qui pouvait bien se passer.
Et j'ai vu que je ne pouvais pas me connecter a mon adresse IP. Regardez un peu la capture si dessous si vous le voulez bien. C'est la réponse que j'ai eu.
http://img171.imageshack.us/my.php?imag ... oxety6.png
Je vous remercie bien
A voir également:
- Configuration Emule/Live Boxe
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Panneau de configuration - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
2 réponses
Etape 1 :
Tout d'abord, cliquez sur :
Démarrer > Tous les programmes ; Dans la liste des programmes, repérez et cliquez sur Configuration de votre Livebox.
Etape 2 :
Votre navigateur internet s'ouvre et vous demande votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.
Par défaut il s'agit de admin pour les deux champs. Entrez les et cliquez sur le bouton [OK]
Etape 3 :
Toujours à l'aide de votre navigateur et de l'interface LiveBox (figure ci-dessous), cliquez sur Serveurs LAN puis [Ajouter].
Etape 4 :
Si vous avez correctement procédé aux étapes précédentes vous êtes alors arrivés à l'étape qui consiste à retranscrire les ports de votre mule (Préférences/Connexion) dans l'interface suivante :
/! Dans nos exemples dudupj a utilisé les ports de sa mule à savoir TCP = 6662 et UDP = 6672.
A vous de remplacer les ports de l'exemple ci dessus par vos propres ports.
A vous de remplir les champs comme dans l'exemple ci-dessus, à savoir :
Nom du serveur : TCP eChanblard
Accès activé : Oui
Protocole : TCP
Du port : 6662
Au port : 6662
Adresse IP locale : Laissez comme indiqué, en général il s'agit de 192.168.1.10
Lorsque vous avez correctement rempli les champs, cliquez sur le bouton [Appliquer] et le message suivant apparaît :
Cliquez sur le bouton [Maintenant].
La page suivante vous demande de Sauver ou de redémarrer... Choisissez [Sauver]
Le message "L'action demandée a été réalisée avec succès" apparaît. Ce qui vous permet de passer à l'étape 5.
Etape 5 :
Reprenez entièrement les étapes 3 et 4, afin de recréer une règle pour le port UDP, et modifiez les champs de l'étape 4 en fonction des informations suivantes :
Nom du serveur : UDP eChanblard
Protocole : UDP
Du port : 6672
Au port : 6672
Lorsque vous avez correctement suivi la configuration des ports TCP et UDP en fonction des étapes précédentes, cliquez à nouveau sur "Serveurs LAN". Vous devriez obtenir le visuel suivant, qui vous affiche les deux règles que vous venez de créer, pour les ports TCP et UDP de votre application eChanblard.
La configuration de votre LiveBox Sagem pour eChanblard est à présent terminée... Fermez votre navigateur internet et lancez votre client eChanblard.
[ revenir à Réseau | Revenir à l'index | ]
Copyright eChanblardNext
Tout d'abord, cliquez sur :
Démarrer > Tous les programmes ; Dans la liste des programmes, repérez et cliquez sur Configuration de votre Livebox.
Etape 2 :
Votre navigateur internet s'ouvre et vous demande votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.
Par défaut il s'agit de admin pour les deux champs. Entrez les et cliquez sur le bouton [OK]
Etape 3 :
Toujours à l'aide de votre navigateur et de l'interface LiveBox (figure ci-dessous), cliquez sur Serveurs LAN puis [Ajouter].
Etape 4 :
Si vous avez correctement procédé aux étapes précédentes vous êtes alors arrivés à l'étape qui consiste à retranscrire les ports de votre mule (Préférences/Connexion) dans l'interface suivante :
/! Dans nos exemples dudupj a utilisé les ports de sa mule à savoir TCP = 6662 et UDP = 6672.
A vous de remplacer les ports de l'exemple ci dessus par vos propres ports.
A vous de remplir les champs comme dans l'exemple ci-dessus, à savoir :
Nom du serveur : TCP eChanblard
Protocole : TCP
Du port : 6662
Au port : 6662
Lorsque vous avez correctement rempli les champs, cliquez sur le bouton [Appliquer] et le message suivant apparaît :
Cliquez sur le bouton [Maintenant].
La page suivante vous demande de Sauver ou de redémarrer... Choisissez [Sauver]
Le message "L'action demandée a été réalisée avec succès" apparaît. Ce qui vous permet de passer à l'étape 5.
Etape 5 :
Reprenez entièrement les étapes 3 et 4, afin de recréer une règle pour le port UDP, et modifiez les champs de l'étape 4 en fonction des informations suivantes :
Nom du serveur : UDP eChanblard
Protocole : UDP
Du port : 6672
Au port : 6672
Lorsque vous avez correctement suivi la configuration des ports TCP et UDP en fonction des étapes précédentes, cliquez à nouveau sur "Serveurs LAN". Vous devriez obtenir le visuel suivant, qui vous affiche les deux règles que vous venez de créer, pour les ports TCP et UDP de votre application eChanblard.
La configuration de votre LiveBox Sagem pour eChanblard est à présent terminée... Fermez votre navigateur internet et lancez votre client eChanblard.
[ revenir à Réseau | Revenir à l'index | ]
Copyright eChanblardNext
Merci beaucoup pour ce lien très explicite.
Donc, si j'ai bien compris, je dois changer les numéros de ports ? Mais ou puis trouver les bons ports ?
Peux tu m'aider
Merci