Mes icones ne répondent plus
shéraz42
-
avdb -
avdb -
Bonjour,
voilà mes icones de bureaux ainsi que le menu Démarrer ne répondent plus, ni clique Droit ni autre, ni meme CTRL+ALT+SUPP, rien ne marche
jai essayé d'insérer le cd de windows mais rien ne s'ouvre,
pleaaaaaase QUE FAIRE ?????????????????
voilà mes icones de bureaux ainsi que le menu Démarrer ne répondent plus, ni clique Droit ni autre, ni meme CTRL+ALT+SUPP, rien ne marche
jai essayé d'insérer le cd de windows mais rien ne s'ouvre,
pleaaaaaase QUE FAIRE ?????????????????
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Mes icones ne répondent plus
- Mes icones ont changé d'apparence - Guide
- Comment deplacer les icones sur iphone - Guide
- Icones drapeaux - Télécharger - Personnalisation
- Changer les icones du bureau - Guide
- Télécharger icônes de bureau windows 11 - Guide
7 réponses
Mes icones de bureau ne repondent plus au double clic,ni au simple,ma restauration ne repond pas aussi,le cd system xp ne repond pasQUE FAIRE MON AMI
je venait juste de télécharger un anti virus Panda security et quand j'ai lanceé l'analyse complète ca ma tout bloqué, je l'aic éteind puis ralumer et maintenant plus rien ,ne répond, voilà
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Chez moi, cela se produit de temps en temps, comme j'ai un portable, je suis obligé de couper le courant électrique en enlevant la pile, puis redémarrage windows normal , on m'a signalé que s'est peut être TROJAN.DOWNLOADER.GEN
avdb
Chez moi, cela se produit de temps en temps, comme j'ai un portable, je suis obligé de couper le courant électrique en enlevant la pile, puis redémarrage windows normal , on m'a signalé que s'est peut être TROJAN.DOWNLOADER.GEN
avdb