J'ai un probléme avec la clé-wifi.
spikelinou
Messages postés
11
Statut
Membre
-
jonathant -
jonathant -
Bonjour,
je posséde d'un ordinateur portable, et un ordinateur fixe mon modem : Free Box, et je me suis acheter une clé-wifi pour mon ordinateur portable pour avoir acces à internet. La marque de ma clé-wifi : Berkin Adaptateur Sans Fil G.
mon probléme c'est :
en premier j'ai pris le disque d'installation de la clé-wifi, je les installer dans mon ordi portable. aprés en ma demander : de brancher la clé-wifi je les brancher. Aprés quand j'ivais sur internet j'ai pas internet.
donc je veu savoir pourquoi j'ai pas internet puisque j'ai installer cétte clé-wifi.
je posséde d'un ordinateur portable, et un ordinateur fixe mon modem : Free Box, et je me suis acheter une clé-wifi pour mon ordinateur portable pour avoir acces à internet. La marque de ma clé-wifi : Berkin Adaptateur Sans Fil G.
mon probléme c'est :
en premier j'ai pris le disque d'installation de la clé-wifi, je les installer dans mon ordi portable. aprés en ma demander : de brancher la clé-wifi je les brancher. Aprés quand j'ivais sur internet j'ai pas internet.
donc je veu savoir pourquoi j'ai pas internet puisque j'ai installer cétte clé-wifi.
A voir également:
- J'ai un probléme avec la clé-wifi.
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé bootable windows 10 - Guide
5 réponses
je pense que tu doit configurer ta cle wifi tu doit rentrer ta cle wep moi je possede 2 cles wifi pour qu elle fonctionne je doit rentrer la cle wep je pense que tu doit trouver sa sur ton modem dessous bien souvent il la mette la
a tu l icone en bas de ta cle tu clique dessus une fenêtre va s ouvrir et la a toi de jouer question de parler
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question