[MSN] supression d'un contact dans msn

nat77 -  
 stéphiou -
Bonjour ,
j'aimerais savoir comment supprimer les traces d'un contact dans msn. Je me suis aperçue qu'après l'avoir supprimer, il reste visible et accessible par l'onglet outils / OPTIONS : confidentialité.
Je vous remercie par avance de vos réponses et vous souhaite à tous une très bonne année
A voir également:

41 réponses

Résumé de la discussion

Le problème porte sur la suppression des traces d’un contact dans MSN Messenger, avec une possible visibilité résiduelle du contact dans l’onglet confidentialité après suppression.
Plusieurs solutions sont avancées : supprimer le contact via clic droit > Supprimer ; bloquer le contact pour le faire passer dans la liste rouge ; et supprimer définitivement dans la liste rouge, l’option n’étant active que si le contact a effectué les manipulations correspondantes.
La procédure dite « complète » implique trois étapes: supprimer le contact de la liste, déplacer le contact de la liste verte à la liste rouge (blocage), puis supprimer dans la liste rouge, conditionnée à l’action réciproque du contact.
Certains répondants indiquent que le contact peut rester visible dans les paramètres de confidentialité malgré ces manipulations, avec une efficacité dépendant des actions réciproques de l’autre utilisateur.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
Ines

Salue je m'appel inesse jais 12ans
0