[MSN] supression d'un contact dans msn

Fermé
nat77 - 1 janv. 2004 à 09:08
 stéphiou - 19 avril 2012 à 16:19
Bonjour ,
j'aimerais savoir comment supprimer les traces d'un contact dans msn. Je me suis aperçue qu'après l'avoir supprimer, il reste visible et accessible par l'onglet outils / OPTIONS : confidentialité.
Je vous remercie par avance de vos réponses et vous souhaite à tous une très bonne année
A voir également:

41 réponses

salut tt le monde ,

je suspecte un de mes contacts que je n'ai pas eu en ligne de m'avoir bloquée. Mais quand je clique sur options et confidentialité puis consulter la liste des utilisateurs m'ayant ajouté à leur contact, je trouve bien le pseudo de cette personne.Est-ce que cela signifie qu'elle ne m'a pas SUPPRIMé ????
Y'a t-il moyen de savoir si on ns a bloqué ???
répondez svp c urgent.
Merci
0
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
17 oct. 2004 à 00:49
salut sunshee,
Dans cette fenêtre, il n'y a que la description de tes rapports avec tes contacts... liste verte ou liste rouge.
Ceux que tu as bloqué, toi, sont dans ta liste rouge.
Pour savoir si une personne t'a bloqué ou non, tu la mets dans ta liste rouge, puis clic droit sur son nom.
Si dans le menu contextuel, "supprimer" est grisé... ça signifie que tu es toujours dans sa liste verte et qu'elle ne t'a donc pas bloqué...et que tu ne peux pas la supprimer..
Si dans le menu contextuel, "supprimer" n'est pas grisé... ça signifie que tu n'es plus dans sa liste verte (mais dans la rouge), qu'elle t'a donc bloqué...et que tu peux la supprimer..

Cordialement  et @+ 
Chi perfettamente ama, perfettamente serve.
0
pruf > hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005
4 août 2005 à 19:42
ce que tu dis est faux, ça permet juste de savoir si tu es ou non dans sa liste de contacts.
0
merci beaucoup pour l'info !!! ;-)
0
Bonjour,

Je souhaite me servir de Spy for MSN mais le problème est que je ne sais pas comment ! ! Il n'y a aucune interface visible ! Je ne comprend pas comment on peut se servir de se logiciel, perso il est invisible sur mon ordi (et bien présent dans ajout/suppression de programme, ce que j'ai deja effectué)

Merci à vous de m'aider
0
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
24 oct. 2004 à 00:43
salut Den,
1) on le trouve comme tous les programmes dans démarrer.. programmes
2) ce truc ne permet pas de voir les contacts qui te bloquent. il permet seulement de voir les FAUX off line (non bloquants) sans être vu. Quand je dis voir, je ne parle que de leur présence...et non de leur conversation
3) c'est l'une des meilleures façons de mettre msn 6.2 en erreur de connexion en flinguant à mort MSIMG32.DLL ..

Cordialement  et @+ 
Chi perfettamente ama, perfettamente serve.
0
Bonjour a tous,
je voudrais savoir si il y a un moyen de savoir si quelqu un nous a bloquer sur msn
Merci pour votre aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
11 nov. 2004 à 21:05
salut Byron,
Bloqué seulement, non... Bloqué et supprimé, oui (à condition qu'il le puisse..)
Voir la discussion:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-802578-%5BMSN%5D-Comment-voir-si-on-est-bloqu%E9

Cordialement  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
0
bonjour voila j'aimerais supprimer tout les contactes qui sont stoké dans ma liste rouge (car les contacts reste tous la,
et ont c'est venir les rechercher ) comment dois je faire ? merci
0
Bonjour à tous !

je me suis toujours demandé s'il pouvait exister un plugin ou autre qui permettrait de voir "en direct" ce qu'écrit une personne lorsqu'l y a marqué "Untel est en train de composer un message" ?

merci !

Antinomie54
0
je veux savoir comment supprimer un contact qui est deja dans ma liste rouge malgré que le bouton droit donne supprimer inactive .et merci d'avoir me repondre
0
Salut,

Pour les supprimer, vas dans ta messagerie Hotmail et supprime les des la lsite de tes contacts. Tu aura un message d'avertissement concernant la relation avec MSN.

Quittes Hotmail, relance MSN et le tour est joué !!! ;-)
0
slt

sylvain quand je l ai supprime dans la boite hotmail il von directemen dans ma liste vert et ils peuvent toujours me contacté
0
allodia Messages postés 35 Date d'inscription mardi 22 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2006
11 mai 2005 à 17:27
Salut à tous !
Je tombe par hasard sur cette discussion, je vois bien qu'elle n'est pas très récente, mais je donne mon avis tout de même.
Il a également un autre solution :
créer une nouvelle adresse, n'avertir que les contacts que l'on veut y voir figurer et ne plus se servir de l'autre. Au bout de 30 jours d'inactivité, l'autre adresse sera désactivée.
Voili, voilou !!
@+
0
Salut, je voudrais ouvrir un nouveau post je voudrais juste une réponse ultra rapide ... Comment bloquer une personne sans l'ajouter à ses contacts, en clair sans qu'elle s'aperçoive que j'ai voulu l'ajouter avant de la bloquer. Faire passer une adresse directement dans la liste des bloqués quoi !
merci d'avance pour vos réponses rapide.

Huyou
0
je suis dans la m.... j'ai supprimé un contact bêtement et je voudrais le reintegrer... Que dois-je faire svp aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!
0
pour supprimer les traces d'un contact fait un clic avec le boutton droit de souris supprimer le contact apres cocher supprimer egalement le contact si non entre à outils option puis confidentialité apres selectionner le contact qui tu veux le supprimer et supprimer le Merci bye bye
0
salut dsl mai j ai fait se qe tu a dit mai sa ne marche pas
donc si vs avez un otre moyen dite le moi tt de suite c urgent mm tré urgent merci de votre aide
0
Bonjour, pour supprimer un contact dans msn il faut ouvrir la boite de messagerie , en dessus dans l icone mesagerie cliquez sur la petite fle , ensuite selectionné ( carnet d adresse ) clique droit sur le nom a supprimé , quitté la messagerie revenir sur les contacts clique droit sur le contact et supprimé voila c est tout simple a bientot
0
g demander à mes contacts de m'effacer mais moi je ne peux pas les effacer, ils restent dans ma liste rouge ?
0
mohamedkefi
16 mars 2008 à 00:39
bonjour j ai bien comprit ce que tu dit et j ai déja supprimé mes contact dans la liste rouge et voila comment sa marche
téléchargé le logitiel amsn
https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/29695.html
apres l installation de amsn tu connecte et tu clic:
account / preference / privacy
dans la liste rouge tu clic aves la bouton gauche pour que tu le selictioné et apres tu clic avec la bouton droite sur remove from this list
je souhaite que sa résoudre ton probleme
0
je voudrais me deconnecter d alot mes comment faire
0
matm
0
25
0