Pas de connection avec modem motorola sb4200e

truckerman -  
 assalam44 -
bonjour! j'ai deux pc,un est connecté par ethernet et jai vu ke l'on pouvait en mettre un autre par usb (sur le manuel).Mais je ni arrive po du tout malgré le suivi des instructions (toujours du manuel)
est qu'il y a une astuce ou quelque chose que je n'aurai po vu?
même le premier qui est maintenant en ethernet n'a jamais voulu marcher par usb .
merci d'avance pour votre aide.

6 réponses

truckerman

j'ai trouver le pb et je m'excuse d'avoir posé ce pb.
je l'ai résolu moi même.
c'était tout simplement KAV qui me fesais un conflit avec le pilote de la prise usb.actuellement je vous ecris ceci avec norton 2004 +ZA pro 4 (la aucun pb ) .
j'espere que ceci pourra aider pluieurs personnes.
et merci pour ce forum grtuit et sans inscription.

a un de ces jours pour un autre pb . LOOOOL
0
cedric

Salut a tous voila je vien d avoir mon modem motorola sb4200e et j ai quelque soucit avec je n arrive pas a rester connecter plus de 10 minutes enfaite le mec qui me la installer ne ma laisser aucun cd d installation donc je pense que mon probleme vient du driver vu que je n en n ai pas merci j attend votre en vous remerciant d avance
0
mo

si t sous xp pas besoin de driver
0
spyder

salut tu peux m'envoyer les drivers du sb4200e, j'ai perdu mon CD installation, pour la version windows xp..merci d'avance
0
Fabrice MASSEZ

Bonjour,
J'ai le même problème que vous et je n'arrive pas à le résoudre. Je n'y connais rien en réseau. Je souhaite brancher 2 PC sur mon modem Motorola SB4200E.
Numéricable me dis que c'est possible.
Si vous avez réussi, pouvez vous m'aider?
Merci.
Fabrice MASSEZ
fmassez@yahoo.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ungars

Attention :

1) on ne peut pas utiliser le même modem cable en ethernet et en USB
2) si on veut partager une connexion entre N ordis, il faut brancher le modem cable sur un routeur en cablage ethernet, et régler ce routeur en mode DHCP
0
assalam44

il ya quelqu'un qui vient de me donner ce modem motorola sb 4200e et je n'ai pas ni notice ni cd ,si vous pouvez m'envoyer les drivers necessaire et merci
0