Comment effacer l'historique des sites visité xxthomson78 - Dernière réponse le 24 juin 2008 4 réponses Bonjour, comment parvient-on à effacer historique des sites visités pour fermer mon poste et empêcher d'autres utilisateurs de me copier.Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. hayk dans internet explorer tu clique sur outils option internet aprés il y a écris effacer tu clique dessus ibrahim560 il ont rien ecris pour effacer des sites alors je te laisse mon adresse de messagerie qui est:bambaibrahim@hotmail.fr Réponse 2 / 4 minouchon53 tu fai control H et suprimer> Réponse 3 / 4 ULTRASPEED telecharge Ccleaner (gratuit) Réponse 4 / 4 Redbart ces fonctions sont toutes incluses dans IE6+7 et firefox pas besoin de logiciel suplémentaire Discussions similaires Tukif bloqué ? Solutions express ! Paparazzi Supprimer l'historique de commandes et d'achats sur Amazon Matthew5 Masquer une commande amazon Akim Comment effacer l'historique d'un seul coup Utilisateur anonyme supprimer commandes masquées orqua12 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. hayk dans internet explorer tu clique sur outils option internet aprés il y a écris effacer tu clique dessus ibrahim560 il ont rien ecris pour effacer des sites alors je te laisse mon adresse de messagerie qui est:bambaibrahim@hotmail.fr
ibrahim560 il ont rien ecris pour effacer des sites alors je te laisse mon adresse de messagerie qui est:bambaibrahim@hotmail.fr
Réponse 4 / 4 Redbart ces fonctions sont toutes incluses dans IE6+7 et firefox pas besoin de logiciel suplémentaire