Action replay pokémon diamant

Th@ly Messages postés 10 Statut Membre -  
 lindsey -
Bonjour,
Mon fils est allé sur un site pokémon ou il a trouvé un code pour son action replay qui devais débloquer des trucs fantastiques et résultat ça a tout effacé dans son action replay. On a essayé de connecter la cartouche au pc pour remettre les actions replays d'origine mais quand on les mets dans la case DS il y a un message qui dit qu'il n'y a plus de place dans la cartouche. On voudrais enlever ce code qui a tout effacé et qui prend toute la place mais on y arrive pas. On a très peur que l'action replay soit foutue. Est ce que quelqu'un peut nous aider? merci d'avance

9 réponses

darkrai

pareille (toto.51@live.fr)
1
yaniss fuentes

salut moi g pokemon diamant et l'action replay (sans fil pour le pc) je met la cartouche action replay quand il me disent inserer le jeu, je l'insert et il me marque UNKNOWN GAME.

comment faire sans le fil du pc ?

AIDER MOI SVP

je vous donne l'adresse de mon pere pour qu'on discute de se probleme: yakamecrire@laposte.net

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA+++++++++++++++++++++++++
0
soluce

j'ai eu le meme probleme
0
pokémaniac

si l'action replay est foutue c'est possible de le fer remboursé ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Maniac pokémon Messages postés 845 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

on ne le répetera jamais assez ar = bug
0
ghg

vous allez sur le code vous appuiez sur x vous mettez delete et normalement c resolu marche ke sur action replay ds i
0
lindsey

bonjour moi je les inser avec des code sans fille connecter a l'ordi sauf ke des ke j'en met 1 l'écran est rayer bleu et rouge car j'ai enter un code pareil ki ma tout éfacer sur ma cartouche =( je suis moi aussi a la recherche d'une solution aurevoir
0
HEROFLO Messages postés 1 Statut Membre

je te remercie de tout mon coeur
0
pokémaniac

eh bin....alors c'est l'action replay qui fait tous ces dégats
-1