Problème action replay Nintendo DS
Résolu/Fermé
vans22
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2007
-
12 avril 2007 à 18:45
azer - 15 déc. 2007 à 16:27
azer - 15 déc. 2007 à 16:27
A voir également:
- Problème action replay Nintendo DS
- Action - Guide
- Tubidy film d'action telecharger - Télécharger - TV & Vidéo
- Action fans - Accueil - Guide arnaque
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Comment regarder en replay - Guide
143 réponses
moi j'ai 1 problême aussi
quand j'ai allumé mon ar tous les jeux et codes se sont éffacés.
le pire c'est que quand j'éssaie de rajouter des jeux l'ar buggue et l'écran tactile devient rayé rouge et bleu
c'est grave docteur ?
quand j'ai allumé mon ar tous les jeux et codes se sont éffacés.
le pire c'est que quand j'éssaie de rajouter des jeux l'ar buggue et l'écran tactile devient rayé rouge et bleu
c'est grave docteur ?
je n'arrive pas a mettre des codes sur mon action replay pourtan j'ai tout effacé etdans subscription il y a marqué load failled en haut pourquoi s'il vous plait ?
salut,
j'ai un probleme d'action replay: ma console ne reconnait pas le logiciel( "aucune cartouche de jeu n'est insérée")savez-vous pourquoi? merci d'avance.
PS: j'ai essayé avec tout et n'importe quoi, nétoyé l'AR, etc mais rien ...
j'ai un probleme d'action replay: ma console ne reconnait pas le logiciel( "aucune cartouche de jeu n'est insérée")savez-vous pourquoi? merci d'avance.
PS: j'ai essayé avec tout et n'importe quoi, nétoyé l'AR, etc mais rien ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut moi g le meme probleme de l'écran qui devien blanc kan on allume la DS pouvez vous m'aidé car ca fou un peu les boule car je l'ai acheté vendredi . merci d'avance .
P.S : je crois que ca a fait ca car g etein ma DS pendant le firmware .
P.S : je crois que ca a fait ca car g etein ma DS pendant le firmware .
comman fonctionnent les codes actions replay i fo acheté 1 truk spécial ?
si vou plai répondé moi vite
si vou plai répondé moi vite
J'ai un tout autre problème moi mais avec le logiciel quand je rentre où il est écris codejunkies dans le bas et bien en haut de ça il est écris load failed et ça a toute les fois que je l'ouvre :s
ce que tu fais c'est quand l'action replay indique this prduct is not licensied or endorsend by nintendo tu retire l'action replay de la dsca fait mal à ta console mais c'est eficace
Bonjour,
Pour le problème de l'écran blanc :
Personnellement ça ne m'ai jamais arrivé,
Il y a plusieurs possibilité pour qu'il devienne blanc :
-votre DS est vielle (environ plus de 2 ans )
-votre action replay a un problème de fabrication, ça arrive je vous jure : moi mon CD ne marche pas alors
que celui d'un pote marche a merveille (je le lui ai dailleurs emprunté)
-votre action replay est vieux (plus de 1 ans et demi environ)
Pour y remédier :
-acheter (malheuresement) une nouvelle DS
-Nettoyer votre DS de fond en comble : écran avec un chiffon bien propre,
souffler bien fort dans la cavité ou l'on met les jeux pour enlever
toutes les poussières...
-nettoyer la cartouche action replay : chiffon pour virer toutes les saletés.
-acheter (encore malheuresement ) un nouvel action replay.
Pour le problème de l'écran blanc :
Personnellement ça ne m'ai jamais arrivé,
Il y a plusieurs possibilité pour qu'il devienne blanc :
-votre DS est vielle (environ plus de 2 ans )
-votre action replay a un problème de fabrication, ça arrive je vous jure : moi mon CD ne marche pas alors
que celui d'un pote marche a merveille (je le lui ai dailleurs emprunté)
-votre action replay est vieux (plus de 1 ans et demi environ)
Pour y remédier :
-acheter (malheuresement) une nouvelle DS
-Nettoyer votre DS de fond en comble : écran avec un chiffon bien propre,
souffler bien fort dans la cavité ou l'on met les jeux pour enlever
toutes les poussières...
-nettoyer la cartouche action replay : chiffon pour virer toutes les saletés.
-acheter (encore malheuresement ) un nouvel action replay.
Hello tout le monde moi mon énorme probleme est le suivant (c'est tres embarassant)! alors je met mon action replay DS dans le port puis j'allume ma DS, puis mon ecran reste tout blanc ! :'( S.V.P aidez moi sa me pose énormément de probleme mais avant elle marchait (je l'ai acheter a 14h, on s'en foud de l'heure mais c'est pour dire que je l'ai acheter ajourd'hui même !)
Bon ba moi le soucis c'est que quand j'allume la console et bentous ce met en route ca me met this product is not liscensed or endorsed by nintendo et quand ej met pokemon diamen ca march po ca met unknown game ou un turk ds le styl et jpe rien faire jpeu rien fair just changer les options pa + ???? franchment ca me degout parck ca ma couter 30€ dan le vent repondez svp
Salut Milano 71 moi aussi j'ai l'AR et pokemon diamant et au début ça m'a écrit ça: "unknow game" en fait il faut que tu installe le logiciel et que tu branche ton Ar a ton ordi et il te montre une liste de jeu t'as plus qu'a choisir ton jeu tu cliques dessus et tu fait ajouter après tu débranche ton ar de ton ordi et tu mets pokémon diamant et le tour est joué.
Merci men tu avais raison je peux enfin mettre des codes merci merci merci :) :') Wow c'est trop cool merci trop men!
Euuh, tout le monde a des problemes comme sa ?Parce'que j'aimerais l'acheter mais bon, si c'est pour faire beuger ma DS non, merci :s
Bonjour mon problème avec le CD Rom: le problème c'est parce que quand je insere le cd ça donné rien du tout S.V.P aidez-moi
pour l'écran blanc i fo actionner et desactionner l'ar avec le petit boutonen forme de rectangle en desous de l'ar.
moi j'ai un problème ou i disent:please reset your device to factory setting.quequin a une soluce please ?
moi j'ai un problème ou i disent:please reset your device to factory setting.quequin a une soluce please ?
Tu sais pourquoi a chaque fois que j'allume pokemon rubis avec l'action replay il est marquer:
PLEASE RESET YOUR DEVICE TO FACTORY SETTINGS
Je ne m'en sors pas la depuis 5h
PLEASE RESET YOUR DEVICE TO FACTORY SETTINGS
Je ne m'en sors pas la depuis 5h
fcporto91
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2007
14 juil. 2007 à 09:58
14 juil. 2007 à 09:58
bonjour
Esque vous savez combien peut on mettre de carractere dans l'action replay max gba ds
merci
Esque vous savez combien peut on mettre de carractere dans l'action replay max gba ds
merci