Problème carte graphique

heftycinchsak -  
ingzz Messages postés 2206 Statut Membre -
Bonjour, et joyeuse fetes de Paques!!! Je vous expose mon problème, j'ai récemment fait l'aquisition d'une CG ASUS geforce 8600GTS, qui ne fonctionne pas correctement, pendant le jeu (avec crysis assassin's creed... et vieux jeux) le décor ne se charge pas imédiatement, c'est à dire que lorsque j'avance, je découvre le décor (un rocher aparait puis un arbre). Le décor aparait alors qu'il y en a déja en arriere plan. C'est assez désagréable. J'espere que vous comprener mon problèmee. Ce problème n'aparaissait pas avec mon ancienne CG, j'ai comandé (pour une autre raison ) une carte graphique gefoce 8800GT. Penser vous que je conaitrai le meme problème? Comment puis-je améliorer ce problème?

Merci d'avance, heftycinchsak
A voir également:

15 réponses

Utilisateur anonyme

Lu

Ta question n'a pas de sens étant donné que le problème ne sera plus présent avec l'autre carte...

Tu la recois, tu la met et tu es happy..

+
0
heftycinchsak

Merci Lolo, donc le problème provient orcément de la CG, mais bon je compte mettre la 8600GTS sur un autre PC, il ya moyen de réparer le problème, ça vient peut etre d'un réglage...
0
Utilisateur anonyme

si ton pc est normalement stable, si tu a installé les drivers nvidia sur leur site. et que ca fait ca la carte est défaillante, SAV
0
ingzz Messages postés 2206 Statut Membre 219

salut,
j'espere que tu as une bonne alimentation pour ta 8800GT
0
heftycinchsak

Pour l'alimentation je sais pas trop, il est écrit dessus 450W max, tu prenses que ça suffira???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

450W suffit. Il ne devrait pas y avoir de problème même si l'alimentation n'est pas d'un grande marque

A+
0
heftycinchsak

OK, sinon je dérive sur un autre sujet mais à choisir, tu aurais prix une 8800GT 512mo ou une GTS 640 (sans parler de budjet, seulement niveau perf)
0
Utilisateur anonyme > heftycinchsak

Il ne faut pas acheter les 640 ou 320mo..

Il faut seulement prendres les version 512mo !!!!!!!!!!!!!!!! Plus rapide, plus récente, et moins chère
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

Soit la GT512 soit la GTS 512

Les version GTS620 et 320 sont moins performantes

niverau performance/prix je prendrais la GT

Ici tu a une 8800Gt512 pour 169euro !!! (avec un code promo valable jusqu'a ce soir minuit !)

http://www.ldlc.com/fiche/PB00068605.html
0

c'est pas vrai laurent!!!
certaine alim no-name de 450watt ne delivre en realité a peine 200watt en continue ce qui ne sera pas suffisant pour une 8800 tu risque d'endommager tes composant!!

heftycinchsak, dit moi la marque de ton alim s'il te plait
0
Utilisateur anonyme

450 -> 200 -> il ne faut pas abuser quand même !

Son alimentation est de 450, elle doit avoir un output Max a 480 ou 500w, cela tournera noname ou pas
0
heftycinchsak

alors l'alimentation est de marque top elite (aparement c'est pas teriible...) sinon je vois que j'ai fait le bon choix en ce qui concerne la CG, j'ai commandé une 8800GT overclockée d'origine de MSI.
0

renseigne toi mieux que ca, cela dit pour la 8800gt je suis daccord avec toi, pour ce qui est de l'alim il toute les chance pour que ca carte ne marche pas si c'est une noname
0

2 p'tit lien pour appuyer ce que je dit :

http://www.clubic.com/forum/hardware-general/mini-guide-alimentations-alim-no-name-ou-alim-de-marque-id82002-page1.html

http://poloastucien.free.fr/alim_caracteristik.html
0
Utilisateur anonyme

je connais déja toutes les caractéristiques et autres compatibilité....

Mais dans son cas ca ne sera pas un pb, alors pas besoin de sortir l'artillerie ou lui faire peur.

Savoir mesurer ses propos pour ne pas alerter pour rien.

+
0

je ne veut pas lui faire peur, mais si personne lui dit il risque d'endommager son materiel, le mieux pour lui serai qu'il prenne d'autre avis sur le forum materiel
0
heftycinchsak

J'ai une autre alimentation de marque ADVANCE 480W je pense qu'elle est de meilleure qualité
0
Utilisateur anonyme > heftycinchsak

Tu peux mettre sur résolu il n'y a plus AUCUN problème. Il n'y en avais pas déja a labase alors maintenant ^^

Tout est nikel ne change rien

A+
0
Utilisateur anonyme

Advanced est une bonne marque, 480w cest largement suffisant OK

+
0

avec celle là tu n'auras aucun pb!!!

comme te la conseiller laurent, la 8800gt est une trés bonne carte!!

bon jeux
0

oups, je crois que j'tai dis n'importe quoi, je vien de verifier et je crois que cette alim est limite, tu devrais posté dans le forum materiel pour avoir d'autre avis
0
heftycinchsak

OK merci de vos réponses en tout cas
++
0

advance n'est pas une bonne marque laurent!! son alim coute 20euros, j'avais la meme ds mon boitier "one touch" advance et elle a carement peter avec une 6800GT
0