Instalation wifi

charles2157 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vltech Messages postés 54 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai xp pros avec le sp 2 je suis connecter par le cable et j'ai un routeur D-LING DKT-410 une carte reseaux sans fil trendNet TEW-623PI,et je respecte l'instalation a savoir j'instale en premier lieux les pilotes de la carte et le programme et ensuite j'insere ma carte .Que se soit avec l'utilitaire Windows imposible de me connecter et avec le programme de TredNet c'est pareil il me dit qu'il n'est pas instaler .

Sur l'ordinateur de mon voisin le même materiel exactement sauf que lui il tourne avec XP pros ULTIMATE aucun problème en 2 Mn c'est instalé avec l'utilitaire Windows ou le programe de TredNet ? alors je demande de l'aide merci d'avance
A voir également:

3 réponses

vltech Messages postés 54 Statut Membre 6

Excellent j'adore quand on me donne beaucoup d'info tel qu'un resumer de materiel (chapeau !). Ton probleme est cependant bizarre. Comme tu l'as demontrer, tes 2 systemes son identique a l'exception du system d'exploitation, alors voici ce que je te suggere:

1) Vérifier que lorsque tu demare ton ordinateur, que windows detecte un nouveau peripherique.
(il se peu que ce soit deja fait passe directement a 3.)
2) Si non, tu peux essayer de changer ta carte reseau WiFi de slot PCI-E.
3) Si oui, essaye de faire l'installation manuellement a partir de ton Gestionnaire de peripherique.

Si cela ne fonctionne pas, il se peu egalement que la carte qui ne semble pas etre detecter soit defectueuse. Pour t'en assurer, essaie la dans un autre ordinateur. Si elle est detecter tu saura que ce n'est pas la carte reseau le problème.
1
charles2157 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut et merci de ta rapide réponse
en fait je m'y connais pas mal mais la je sèche tout ce que tu me propose je l'est fait et ma carte fonctionne parfaitement sur un autre ordinateur

J'ai même installe windows ultimate sur mon 2eme Disque dur et pas de problème de connexion ni d'installation tout s'installe tout seul je rentre mon ssid le passe et hop sa roule je te concède que c'est bizarre
0
vltech Messages postés 54 Statut Membre 6

Alors ca fonctionne avec les 2 ordinateur et la version Ultimate ?
0