Comment conecté 2 pc

octavus -  
tbimy Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je ve savoir comment peut on conecté 2 pc entre eux meme . je ne c pa si ma qustion est bien posé???
A voir également:

4 réponses

J-C 79 Messages postés 192 Statut Membre 19

slt
tu branche un cable ethernet entre les 2 pc et sa marchera
tu peu aussi le faire par wifi mai sa mettera plus de tps
voili voilou
0
tbimy Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Bah merci mais si c'est pour donné des réponces aussi stupide... On le sais que faut brancher le cable ethernet mais aprés ??
0
J-C 79 Messages postés 192 Statut Membre 19 > tbimy Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en mm tps ta vu la question?????
et si tu veux que je t'explique va peu être falloir parler mieux mon pti !!!
0
tbimy Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Ben je m'exquse mais c'est supide comme reponse. C'est comme si je disait comment metre des zik dans mon mp3 et que tu me repond faut le branché a l'ordi ..... Et aprés ? O_o

Bref , Merci quand meme

et ptite info : La question c'est comment les relier en reseaux . Pour les jeux par exemple
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
ici un tuto vois si c'est cela que tu veut !

http://www.aidoforum.com/tutoriaux-228-connecter-2-pc-ensemble-en-reseau-local.html
0

Merci, Tribun Je vais faire un tour !
0