Compatibilité linux windows
dvd007
Messages postés
12
Statut
Membre
-
arth Messages postés 10414 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
arth Messages postés 10414 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
slt les gars!
au fait je me suis créé un domaine chez moi dont le contrôleur tourne sous windows 2003 serveur et j'ai ajouté un notre serveur tournant sous linux edubuntu mais j'aimerais intégrer le serveur tournant sous linux au contrôleur de domaine comme un serveur fils qui sera biensure le serveur web et de messagerie. mais quand j'ai configuré le réseau sous linux je ne vois pas l'option comme dans windows qui permet d'intégrer un ordinateur dans un domaine, j'ai besoin d ton aide, écri moi mm un lien qui me mene à un forum linux edubuntu. merci d'avance
au fait je me suis créé un domaine chez moi dont le contrôleur tourne sous windows 2003 serveur et j'ai ajouté un notre serveur tournant sous linux edubuntu mais j'aimerais intégrer le serveur tournant sous linux au contrôleur de domaine comme un serveur fils qui sera biensure le serveur web et de messagerie. mais quand j'ai configuré le réseau sous linux je ne vois pas l'option comme dans windows qui permet d'intégrer un ordinateur dans un domaine, j'ai besoin d ton aide, écri moi mm un lien qui me mene à un forum linux edubuntu. merci d'avance
A voir également:
- Compatibilité linux windows
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
4 réponses
Dans la debian par exmple, lors de l'sintallation, il demande à si la machine sera une machine locale, ou bien sir elle sera dans un domaine, et de quel type de domaine.
Pas pareil pour Edubuntu?
Pas pareil pour Edubuntu?
au fait lors de l'installation du système je pas tenu compte de cette option c juste après que je me suis décidé de transformer mon linux à un serveur web et de messagerie à l'intégrant comme un serveur fils.
penses-tu que je devrais réinstaller pour verifier cette option? ou il y a la possibilité de contourner cette option.