Probleme de video sur mp4 westrend

Fermé
magali93 - 21 mars 2008 à 19:51
mehmet94 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2009 - 18 oct. 2009 à 14:01
J'ai acheter un mp4 de la marque westrend à Paris et je n'arrive pas a mettre de video.NOrmalement les video doivent etre au format AVI on m'a donc fournit un logiciel pour les convertirs, le probleme c'est qu'apparement le logiciel fournit par westrend n'est pas compatible avec Vista, le logiciel de fonctionne donc pas et le processus pour convertir reste a 0% .J'ai télécharger plusieurs logiciel compatible a Vista et quand le video se mets en format AVI et que je la mets dans le mp4 cela me dit "format éroné"
je ne sais plus quoi faire !!S'il vous plait aider moi !!
Merci d'avance !
A voir également:

4 réponses

mehmet94 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2009 1
18 oct. 2009 à 14:01
Moi j'ai un peu près le meme probleme , J'ai une video sur mon mp4 s1 westrend qouq avi mais lorsque je veux la regarder sa me fait fichier defavorable . Pouvez - vous m'aidez ?
1
Ton bladeur est il bien reconnu sous Vista?
Moi je n'arrive pas à installer les drivers USB
0
J'ai le même problème avec le logiciel, je suis sous Windows xp (sp2) et il plante. J'ai essayé différents formats AVI (avec dr divx ou xilisoft media converter) mais aucun ne marche et bien sûr dans la doc traduite du chinois par un analphabète qui ne connait ni le chinois ni le français il n'y a aucune information :/
0
counterburp Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2009
5 août 2009 à 04:32
Bon, voilà ce que j'ai pu découvrir sur aviconverter westrend.

1- vérifie que ton fichier d'origine ne contient pas plusieurs flux audio sinon la conversion risque de rater ou de donner un maivais résultat. Si c'est le cas il va te falloir en supprimer un pour que la conversion se fasse mieux. Avec un logiciel tel que virtualdub cela va se faire assez rapidement.

2- pour le problème spécifique de la conversion qui reste à zéro et ne démarre pas
j'ai découvert qu'avi converter ne gère pas les accents et parfois les espaces entre les mots. Alors tu dois renommer avant de convertir. par exemple "mon film préféré.avi" devra être renommé en "monfilmprefere.avi".
j'ai fait cette opération et ... micacle , ça marche.
0