Probleme avec mon appareil photo kodak zd710
Fermé
meliana08
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2008
-
21 mars 2008 à 19:26
Morguiii* Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2010 - 23 mai 2010 à 14:41
Morguiii* Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2010 - 23 mai 2010 à 14:41
A voir également:
- Probleme avec mon appareil photo kodak zd710
- Appareil connecté facebook - Guide
- Kodak easyshare - Télécharger - Photo & Graphisme
- Partage photo - Guide
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Traduction photo gratuit - Guide
6 réponses
Bonjour , oui c'est normal, il y a un mode rafale 2 photos et un mode rafale 'illimité' ou presque. sélectionne le logo ou il y a " deux images devant l'appareil photo" et non " deux photos derrière l apareil photo" (qui est le mode rafale deux photos )
Bonjour,
Je peut tout simplement te dire que sur mon appareil photo il y a un mode "rafale" ou je peux prendre un max de trois photos et un autre mode "multirafales " avec celui la je peux prendre une multitude de photos mais je ne sais pas si ma réponse te satisfera.
Je peut tout simplement te dire que sur mon appareil photo il y a un mode "rafale" ou je peux prendre un max de trois photos et un autre mode "multirafales " avec celui la je peux prendre une multitude de photos mais je ne sais pas si ma réponse te satisfera.
il faut déja mettre la molette sur P asm et puis apres tu choisit l'icone ou il plusieurs photo derriere l'appareil voilà j'espere que cela a pu t'aider !!!
moi jai le meme probleme mais tout vos conseil ne marche pas mais ce n'est pas grave je vais faire d'autre recherche
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Morguiii*
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2010
23 mai 2010 à 14:41
23 mai 2010 à 14:41
Bonjour,
J'ai un Kodak EasyShare ZD710 aussi, et je ne comprenais pas pourquoi il ne prenait que deux photos en mode rafale. Sauf que en appuyant à nouveau sur le bouton du haut qui permet d'enclencher cette fonctionnalité, on peut voir que le petit icone en haut de l'écran change et que au lieu de que l'appareil se trouve devant les images, il se trouve derrière. On peut alors prendre un nombre "illimité" de photos en rafale :D Et pour arriver à ceci je suis sur le mode "SCN". J'espère avoir pu vous aider, dites-moi si je n'ai pas été assez compréhensible.
J'ai un Kodak EasyShare ZD710 aussi, et je ne comprenais pas pourquoi il ne prenait que deux photos en mode rafale. Sauf que en appuyant à nouveau sur le bouton du haut qui permet d'enclencher cette fonctionnalité, on peut voir que le petit icone en haut de l'écran change et que au lieu de que l'appareil se trouve devant les images, il se trouve derrière. On peut alors prendre un nombre "illimité" de photos en rafale :D Et pour arriver à ceci je suis sur le mode "SCN". J'espère avoir pu vous aider, dites-moi si je n'ai pas été assez compréhensible.