Téléchargements

Bonjour,
qui peut m'aider ? il y a 10 jours mon SHAREAZA fonctionnait parfaitement et depuis une semaine alors que je n'ai absolument rien changé, en fait du jour au lendemain, plus aucune entrées alors que j'ai parfois + de 180 sources !!!
toujours EN SUSPENS et à droite dans in et out que 0000.
j'ai tout essayé je l'ai désinstallé et rien ne bouge on me parle de pare-feu et de routeur ? mais je n'ai rien touché du tout alors ?
j'ai comme fournisseur internet le club-internet, est-ce possible que ce soit eux qui bloque les téléchargements ? ont-t'ils le droit de faire ça ? je ne vois pas d'autre explications à ce problème !!!
si quelqu'un a eut le même problème et qu'il a été résolu merci de me dire comment !!!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

2 réponses

  1. Modérateur
    Bonsoir

    Apparemment tu ne serais pas le 1er a évoqué ce problème avec club internet, et oui ils commencent à appliquer la loi contre le téléchargement illégal.
    1. ben merci de ta réponse alors tu crois vraiment que ça vient d'eux ? mais de quoi je me mêle ils ont pas le droit ont est pas des gosses de maternelle ont est plus libre de faire ce qu'on veut ?
      c'est des PIGNOUFS !!!!!!!!!!!