Quell carte graphique est mieux

Nohcho -  
 Nohcho -
Bonjour, la quelle est mieux?

Geforce 6200 256 MB SE
Geforce 6200 128 MB LE

Merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,
La 6200LE meme si les deux CG sont l'entrer de gamme mais vraiment l'entrer de gamme
0
Utilisateur anonyme

256 c'est deux fois 128... En matière de RAM et toutes choses égales par ailleurs en matière de technologie, de fréquence etc. ce qui compte c'est la quantité.
0
Utilisateur anonyme

Donc d'apres toi une HD3850 256 mo est moins puissante qu'une X1600 a 512mo
Mwarf mwarf
La HD3850 malgre sa VRAM est beaucoup plus puissante
Ou sinon un autre exemple plus concret, un C2D E4500 a 2Ghz ou 2.2 est un peu plus puissant qu'un AMD64*2 5000 a 2.6Ghz
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

Relis-moi... Prends la même marque avec a priori les mêmes fréquences, la même technologie , bref TOUTES CHOSES EGALES PAR AILLEURS. Alors en ce cas, oui, 256 c'est mieux que 128. 1 barrette kingst*n cadencée à 133 mhz de 128 c'est mieux qu'une barrette cadencée à 133 Mhz à 256? Si tu le dis...

Maintenant je ne me suis pas plongé dans les caractéristiques détaillées des cartes mentionnées et tu ne manqueras pas de m'en faire joyeusement le repoche, je le sens venir, mais si tu veux démontrer que tu as raison et que j'ai tort vas-y: ) Et pendant que tu y es indique-nous celle des deux qui coûte le moins cher ça nous donnera aussi un indice...

0

"Donc d'apres toi une HD3850 256 mo est moins puissante qu'une X1600 a 512mo " Tu as péché ça où? J'ai rien édité moi... Mais vas-y je t'en prie, j'aime te laisser briller :)
0

Oh je ne voulais pas offenser qui que se soit, oui tu as raison mais malheureusement qu'as moitie, parceque si tu prend une HD2600 a 256mo et une a 512mo, les perf ne seront pas vraiment changer, puisque la CG ne pourra pas utiliser toutes la VRAM
Avec tout mon respect, bonne continuation sur CCM et a bientot
0

Y'a pas de mal, j'ai failli aller voir ces caractéristiques mais j'étais un peu trop fatigué. En effet, d'autres paramètres entrent encore en compte, la barrette s'inscrivant dans un ensemble comprenant la CMère, sans compter le système d'exploitation qui comme Vista encore récemment ne "voyait" que 3 go au lieu des 4 installés (problème réglé d'ailleurs). Bon we à tous, là j'y vais :) Il faudrait d'ailleurs en savoir beaucoup plus sur la config d'accueil pour cette CG mais là ne m'tant pas renseigné en détail, je sens que je ferais confiance à Bogoss...
0
Nohcho

en faite le prix je n"en sait rien car ma garantie me la remplacée et sur la 128 j'ai aussi un ventilateur ...
et quand je leur est communiqué ca ils m'ont dit que celle de 128 avait la valeur de la 256 mb (graphisme)
0