Mise à jour Mcafee

Fermé
d9805 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 21 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2008 - 21 mars 2008 à 19:09
DeNisCoOl Messages postés 2802 Date d'inscription vendredi 19 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2011 - 8 août 2008 à 04:43
Bonjour, je n'arrive pas à mettre mon anti-virus Mcafee à jour. Il me dit que je suis pas administrateur. Au bout d'une semaine j'ai un message qui dis '' le fichier de signatures de détection....''

J'utilise Windows Vista.

Merci
A voir également:

6 réponses

DeNisCoOl Messages postés 2802 Date d'inscription vendredi 19 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2011 224
22 mars 2008 à 05:50
salut d9805,

Bienvenue sur la communauté CCM.

Merci pour les détails, il y a peut être une infection Bagle là dessous.


Pour commencer
------------------------
1- Désactiver l'UAC (User Account Control) le temps de la désinfection (tu le réactiveras après ta désinfection):
• Va dans Panneau de Configuration puis Comptes d'Utilisateurs.
• Clique sur Activer ou désactiver le contrôle des comptes utilisateurs.
• Décoche la case Utiliser le contrôle des comptes utilisateurs pour vous aider à protéger votre ordinateur.
• Clique sur OK pour enregistrer la modification et redémarre le PC lorsque ça t'est demandé.
En utilisant MSCONFIG :

Rendez vous sur le site :
http://www.zonavirus.com/datos/descargas/95/elibagla.asp
Tout en bas de cette page tu trouveras un outil
À télécharger, cliquer sur "escargar Elibagla" (le numéro de version change au fur et À mesure des mises à jour)
Installer ce fichier sur le bureau.
Ensuite double-clic sur Elibagla.exe
>laisse la case "eliminar ficheros automaticamente" coché
>clique sur"explorar"
>laisse-le travailler
>poste le rapport final qui sera dans c:\infosat.txt


Note : Lance-le 3 fois de suite.
Et poste le rapport final.


Puis
------------------------
2- Faire un scan en ligne (sous IE uniquement, cliquer sur la barre qui s'affiche un peu en dessous de la barre d'adresse et accepter le module activeX) :
Kaspersky https://www.kaspersky.fr/?domain=webscanner.kaspersky.fr (Utile à rajouter dans ses favoris)
Pour vista : Il faut désactiver le: "mode protégé" d'IE par outils > options internet > sécurité.
Décocher la case "mode protégé" > redémarrer le navigateur et cela devient possible."
(A la fin du scan re-cocher ’’mode protégé’’)
Coller le rapport si il y a détection d'une infection autre que des cookies.


Enfin
------------------------
3- Cliquer sur HiJackThis pour télécharger (la dernière version) sur votre bureau :
- Le tutoriel ici : https://leblogdeclaude.blogspot.com/2006/10/informatique-section-hijackthis.html

- Installer le sur un répertoire dédié (pas un dossier temporaire).
- Renommer Hijackthis, pour contrer une éventuelle infection de Vundo.
- Renommer le fichier HiJackThis.exe par exemple en CCM (à chercher dans le répertoire d’installation par exemple C:\Program Files\).
- Pour cela, faire un clic droit sur le fichier HiJackThis.exe et choisir renommer dans la liste.
- Taper CCM et valider.
- Double-clic sur CCM.exe.
- Cliquer sur Do a scan and save log file.
- Le rapport s'ouvre sur le Bloc-Note , tout sélectionner (Ctrl+A).
- Copier (Ctrl+C) et Coller (Ctrl+V) le rapport dans le prochain message.
Aide : N'hésite pas à consulter l'aide HiJackThis –



A+


Denis
0
kouame bohoussou
22 mars 2008 à 17:16
comment faire pour mettre à jouer mcafee 8.5 que j'ai installé sur XP ,
0
DeNisCoOl Messages postés 2802 Date d'inscription vendredi 19 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2011 224
22 mars 2008 à 21:01
Bonjour kouame bohoussou,

Bienvenue dans la communauté CCM.

Vous êtes dans le post de d9805.

Un post est une requête qui sur un forum se traduit par une série de messages ou questions / réponses.

Bien lire le lien en bleu SVP.
Pour écrire un post entièrement nouveau, cliquer ci dessous:
http://pagesperso-orange.fr/rginformatique/section%20virus/demofairesontmessage.htm

Vous n’êtes peut être pas enregistré sur le site ou vous n'utilisez pas votre mot de passe pour vous identifier dans le forum. C’est gratuit regarder en haut à droite.

La politesse est également la bienvenue.

Ne pas répondre ici, merci.

Bye bye
0
a
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
en effet je rencontre le même problème; je ne sais pas mettre à jour mon antivirus mcafee8.5i
pouvez vous m'apprendre à le faire svp?
0
DeNisCoOl Messages postés 2802 Date d'inscription vendredi 19 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2011 224
8 août 2008 à 04:43
salut nomage,

Bienvenue sur CCM,

Exécuter les instructions du message 1.
Renvoyer ensuite les rapports dans votre prochains messages.


A+


Denis
0