Entrée ligne sur HP pavillon 9705

sandrin04 -  
 moumouni -
Bonjour à tous,
Je souhaiterai acheter le HP pavillon 9705, AMD Athlon 64, DDR 2Go, Nvidia GeForce 8400M GS 256 Mo, mais une question se pose : il a 2 sorties casques et seulement une entrée micro. J'aurais besoin d'une entrée ligne pour utiliser cubase et faire rentrer un instrument...
Y'a-t-il une solution ? Peut-on utiliser l'entrée micro ???
Merci.
A voir également:

3 réponses

zorgon80 Messages postés 218 Statut Membre 45

salut

l'entree micro est une netree ligne donc no problemo a toi de gerer l'entree son par le gestionnaire (hp) dans le systray
0
sandrin04

Merci pour l'info.

Qu'appelles-tu gestionnaire hp, c'est le contrôle du volume depuis la barre de taches ? Ou bien ça se gère depuis le panneau de config des peripheriques audio ?
Dans tous les cas, avec ce portable je pourrais me brancher dessus et utiliser cubase sx ?

Merci encore.
0
mel

coucou
es tu satisfaite de ton pc
j'ai une amie qui souhaiterais acheter le même
merci bizou
0
sandrin04

salut mel,

et bien ecoute, on l'a mis en route hier et il fonctionne très bien, il est plutot rapide pour tout ce qui est installation de logiciel (par contre, pense à bien faire tes cd ou dvd de restauration dès le début, et ça par contre c'est long!!!).
Sinon à part ça on a pas encore eu bien le tps de faire le tour... affaire à suivre !

@++

PS : si qqn à une info concernant le branchement d'instru sur l'entrée micro (comment faire pour que ça fonctionne avec cubase sx), je prends !
0
mel > sandrin04

ok merci !
0
moumouni

bonjour j'ai un casque neuf qui marche bien avec un autre pc mais sur mon pc HP Pavillondv5000  le micro ne fonctionne pas du tout car  tout le monde dit qu'il ne me reçit pas alors que moi je les entends très bienBien vouloir m'aider s'il vous plaît
0