Pb lecteur cd!

skatemajin Messages postés 187 Statut Membre -  
skatemajin Messages postés 187 Statut Membre -
Bonjour,
je suis chez un ami :
j'ai recu ma carte reseau wifi.je l'installe pi je navai pa voulu instaler un asistan de conexion donc je desinstale le driver
et quan je vai pour le reinstaler paf ! j'ai plu de lecteur cd! j'ai verifier mes branchemen et pour moi il et bien brancher
a la carte mere et au lecteur et il et tres bien alimenter ! comment faire ? et j'ai remarquer aussi que la led, la ou cela
s'allume quand mon ordi charge , et tout le temp alumer ! help
A voir également:

20 réponses

nasmak

bonjour, précise ton probléme en parlant français s'il-te-plait
0
skatemajin Messages postés 187 Statut Membre 11

J'ai installer le driver de ma carte wifi puis mon lecteur a disparu du poste de travail ! donc je ne peu plus lire de cd ! mon pc a meme pas 3 semaine ! j'ai verifier les branchemen et tout y est ! peut etre que le pilote du lecteur est t-il endomager ?
0
nasmak

enléve ta carte wi fi
0
nasmak

et regarde si ca marche
0
piñata

ouais dir plu comprendre toi sinon réponse sans pas sav. big lol
0

je l'ai enlever ma carte ! est quand j'ai voulu reinstaler mon driver je n'avais plus de lecteru cd ! esque le pilote et endomager ?(j'ai vu sa dans un otre forum)
0
skatemajin Messages postés 187 Statut Membre 11 > skatemajin Messages postés 187 Statut Membre

je n'est pas verifier si il etais dans le gestionnaire de periphérique !
0
piñata > skatemajin Messages postés 187 Statut Membre

ouais vérifie ce qu'y dit dans le bios
si y trouve dans le bios ton lecteur c'est des pilotes.
sinon c'est hardware (branchements ou lecteur.)
0
skatemajin Messages postés 187 Statut Membre 11 > piñata

svp rapeller moi la touche pour rentrer dans le bios
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nasmak

regarde
0
nasmak

piñata a raison tous tes branchement doit remis comme avant (avant le beug) puis réessaye et ensuite si cela marche tu remets ta carte wi-fi sur un port adéquat libre. ET normalement sa devrait marcher. Sinon ramène ta carte.
0
nasmak

Pour ta touche pourv le bios je sais plus je crois que c'est F1 mais vérifie
0
nasmak

Voilà, je dois y a aller et de rien.
0
mickael@ Messages postés 2703 Statut Membre 620

salut skatemajin

nasmak est parti, je me permet de prendre le relais réinstalle ta carte wi fi si ton lecteur ne fonctionne plus va dans le gestionnaire de périphérique et clic sur la ligne de ton lecteur tu as peut etre un triangle jaune + un message et un code erreur .
0

je suis aller dans mon gestionnaire de périphérique et il n'y a pas mon lecteur !que faire ?
0
skatemajin Messages postés 187 Statut Membre 11 > skatemajin Messages postés 187 Statut Membre

je vais manger et revient après ! j'ai essailler d'aller dans le BIOS avec la touche TAB mai cela marche pas
0

pc portable ou tour ?
donc il disparait partout un fois la carte installée
pour le bios si toi c'est la touche tab il faut tapoté sans arret dessus a partir du démarrage pc.
peut tu me dire comment tu fait pour installer les pilotes carte connecté au pc ou pas ?
0

c'est une tour , ma carte reseau wifi et desinstaler le driver aussi . je fini de manger et je revien .
0

c'est bon j'ai fini de manger ^^ ! alors explique moi ce que je dois faire !
0

installe les drivers ensuite éteint ton pc installe la carte et redémarre l'installation devrais se finir au démarrage et voir ce que ca donne.
si tu l'a déja installé comme ca alors fait l'inverse installe la carte puis les drivers.
0

je ne peu plus installé le driver car je ne voit plus mon lecteur CD ! cela fait comme si j'en avait pas ! pour ma carte réseau je c'est comment faire ! MON PROBLÈME EST QUE JE NE VOIS PLUS MON LECTEUR CD § JE NE LE VOIS PAS NON PLUS DANS LE GESTIONNAIRE DE PÉRIPHÉRIQUE
0

peut tu me donné la marque et modèle de ta carte ainsi que la version des drivers
0

debranche ton lecteur et rebranche le et redémarre
0

j'y ai déjà fait mai cela na rien changer ! je vais essayer de voir s'il il et dans le BIOS
0

peut tu me répondre au post 21 stp
0

pourquoi tu veut des truc sur ma carte ! avant tout il faudrait résoudre mon problème de lecteur CD ! j'ai essayer de me connecter au BIOS en appuyant plusieurs fois sur tab et cela ma pas mi le BIOS ! ma carte wifi s'apelle D-link air plus xtremeG c'est la dwl-G520 et les driver ver.4.40(fr)
0

tu veut que je fasse quoi exactement ? a quoi cela servirai de reinstaler les pilotes ? cela va pas me remettre mon lecteur CD ?
0

ton lecteur a disparu lorque tu as désinstallé les pilotes réinstalle pour voir.
0

il a disparu quand j'ai mit ma carte ! j'ai essayer comme tu mas dit mais mon lecteru ne c'est pas remit (j'y avais essayer avant ce forum !meme que le driver ne voulais pas ce lancer !
0

merci quand même a tous ! de toute façon et vais le renmener cela fait 3 semaine que je l'ai donc il vont bien me le reparer gratos ! pi toute facon je connait les gars de la bas ! ma config en passant :pppp ::::::: intel core 2 duo , carte mere asus p5kv , carte graphique nvidia 8800gt, dd 160giga , boitier atx gladiator , lecteur cd samsung ,alim 480 watt et 2go de ram
0

ce qui me parait trés bizarre est la disparition complète du lecteur a l'installation de la carte qui pour moi peut etre du au cd ou drivers défectueux ou une mauvaise installation , normalement ceux qui peut arrivé est un conflit entre les pilotes a l'installation du matériel et dans ce cas ton lecteur apparait dans le gestionnaire de périphérique avec un triangle jaune et un code erreur.

faudrait accédé au bios essaye d'autre touche f2,f9,f10, echap normalement la touche a presser est inscrite au démarrage du pc : http://www.mon-ordi.com/accederaubios.htm
0

si il est encore garanti alors tant mieu et désolé de n'avoir trouvé une solution .

bonne soirée.
0

ma touche de bios et tab mai jai appyer rapidemen est pas de bios ! j'ai monter le cp avec le gars et lui na pas fai tab je crois
0
nasmak

rebonjour enléve ta carte wi fi et essaye.
0

bonjour a tous !
Ma carte et enlever de mon PC! j'ai réussi a aller dans le BIOS ! dite moi comment savoir ou est mon lecteur CD !
0

j'ai remarquer que dans le poste de travail j'ai un lecteur disquette ! est dans mon pc je n'en est pas !
0

bon voila je voulais vous tenir au courant mon blem c'etais ma prise ide qui étai hs ! sa ma couter 1 mois sans PC ! ^^
0