Pb lecteur cd!
skatemajin
Messages postés
187
Statut
Membre
-
skatemajin Messages postés 187 Statut Membre -
skatemajin Messages postés 187 Statut Membre -
Bonjour,
je suis chez un ami :
j'ai recu ma carte reseau wifi.je l'installe pi je navai pa voulu instaler un asistan de conexion donc je desinstale le driver
et quan je vai pour le reinstaler paf ! j'ai plu de lecteur cd! j'ai verifier mes branchemen et pour moi il et bien brancher
a la carte mere et au lecteur et il et tres bien alimenter ! comment faire ? et j'ai remarquer aussi que la led, la ou cela
s'allume quand mon ordi charge , et tout le temp alumer ! help
je suis chez un ami :
j'ai recu ma carte reseau wifi.je l'installe pi je navai pa voulu instaler un asistan de conexion donc je desinstale le driver
et quan je vai pour le reinstaler paf ! j'ai plu de lecteur cd! j'ai verifier mes branchemen et pour moi il et bien brancher
a la carte mere et au lecteur et il et tres bien alimenter ! comment faire ? et j'ai remarquer aussi que la led, la ou cela
s'allume quand mon ordi charge , et tout le temp alumer ! help
A voir également:
- Pb lecteur cd!
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Clone cd - Télécharger - Gravure
20 réponses
skatemajin
Messages postés
187
Statut
Membre
11
J'ai installer le driver de ma carte wifi puis mon lecteur a disparu du poste de travail ! donc je ne peu plus lire de cd ! mon pc a meme pas 3 semaine ! j'ai verifier les branchemen et tout y est ! peut etre que le pilote du lecteur est t-il endomager ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
piñata a raison tous tes branchement doit remis comme avant (avant le beug) puis réessaye et ensuite si cela marche tu remets ta carte wi-fi sur un port adéquat libre. ET normalement sa devrait marcher. Sinon ramène ta carte.
salut skatemajin
nasmak est parti, je me permet de prendre le relais réinstalle ta carte wi fi si ton lecteur ne fonctionne plus va dans le gestionnaire de périphérique et clic sur la ligne de ton lecteur tu as peut etre un triangle jaune + un message et un code erreur .
nasmak est parti, je me permet de prendre le relais réinstalle ta carte wi fi si ton lecteur ne fonctionne plus va dans le gestionnaire de périphérique et clic sur la ligne de ton lecteur tu as peut etre un triangle jaune + un message et un code erreur .
pc portable ou tour ?
donc il disparait partout un fois la carte installée
pour le bios si toi c'est la touche tab il faut tapoté sans arret dessus a partir du démarrage pc.
peut tu me dire comment tu fait pour installer les pilotes carte connecté au pc ou pas ?
donc il disparait partout un fois la carte installée
pour le bios si toi c'est la touche tab il faut tapoté sans arret dessus a partir du démarrage pc.
peut tu me dire comment tu fait pour installer les pilotes carte connecté au pc ou pas ?
installe les drivers ensuite éteint ton pc installe la carte et redémarre l'installation devrais se finir au démarrage et voir ce que ca donne.
si tu l'a déja installé comme ca alors fait l'inverse installe la carte puis les drivers.
si tu l'a déja installé comme ca alors fait l'inverse installe la carte puis les drivers.
tes pilotes sont ici : https://eu.dlink.com/fr/fr/?go=jN7uAYLx/oIJaWVdDbgYU93ygJVYLelXSNvhLPG3yV3oUYl8jqltbNlwaaRp5j0oAmu5j3cf/YEfRY6kjP7kIk8SpqqILdbrGN/homhPgo0eXqtLbZze/xbE7Srad/qdeLcq9Ego58gD/zkfK9i73z231HpRth3PbWcCB3M2lBrqxlygUJ1Ge95PLfkp38I=
essaye de la réinstaller et vois ce qui se passe.
essaye de la réinstaller et vois ce qui se passe.
ton lecteur a disparu lorque tu as désinstallé les pilotes réinstalle pour voir.
merci quand même a tous ! de toute façon et vais le renmener cela fait 3 semaine que je l'ai donc il vont bien me le reparer gratos ! pi toute facon je connait les gars de la bas ! ma config en passant :pppp ::::::: intel core 2 duo , carte mere asus p5kv , carte graphique nvidia 8800gt, dd 160giga , boitier atx gladiator , lecteur cd samsung ,alim 480 watt et 2go de ram
ce qui me parait trés bizarre est la disparition complète du lecteur a l'installation de la carte qui pour moi peut etre du au cd ou drivers défectueux ou une mauvaise installation , normalement ceux qui peut arrivé est un conflit entre les pilotes a l'installation du matériel et dans ce cas ton lecteur apparait dans le gestionnaire de périphérique avec un triangle jaune et un code erreur.
faudrait accédé au bios essaye d'autre touche f2,f9,f10, echap normalement la touche a presser est inscrite au démarrage du pc : http://www.mon-ordi.com/accederaubios.htm
faudrait accédé au bios essaye d'autre touche f2,f9,f10, echap normalement la touche a presser est inscrite au démarrage du pc : http://www.mon-ordi.com/accederaubios.htm