Date de gravure

Rémidu12 Messages postés 15 Statut Membre -  
 Victor -
Bonjour,
Voila j'aimerai savoir, si il est possible de retrouver la date de gravure d'un CD ou DVD.
Existe t'il une commande permettant d'afficher des propriété précise de notre CD ou DVD, ou existe t'il un petit programme.

Merci pour vos future réponse.
bonne fin d'après midi.
A voir également:

1 réponse

Rémidu12 Messages postés 15 Statut Membre 1

bonsoir tout le monde, personne n'as d'idée ?
0
BEBEL38 Messages postés 319 Statut Membre 8

Quel programme utilise tu pour tes gravures ?
0
Rémidu12 Messages postés 15 Statut Membre 1 > BEBEL38 Messages postés 319 Statut Membre

bonjour a toi et merci de ta participation.

Alors j'utilise la suite NERO pour mes gravures je suis sur la version 6,6,0,15
Besoin d'autres information(s) ?

Bonne journée
0
BEBEL38 Messages postés 319 Statut Membre 8 > Rémidu12 Messages postés 15 Statut Membre

Lorsque tu grave un CD OU DVD tu as la possibilité de mettre un titre à ton cd ainsi que la date de la gravure pour ceal une fois que tu as ouvert "nouvelle compilation" tu vas dans l'onglet "date" tu coche "définir la création et la modification du volume" et création du volume t'inscris la date et l'heure et je pense que s'est de même pour un DVD je t'avourai que je ne l'ai jamais fait.
J'utilise actuellement nero 7.2.0.3
0
Rémidu12 Messages postés 15 Statut Membre 1 > BEBEL38 Messages postés 319 Statut Membre

oki oki, mais en fait c'est pas se que je veut même si ça pourrai mettre utile par la suite.
J'ai des cd déjà gravé, et j'aimerai savoir quand je l'ai est gravé pou r emplir une base de donnée que je suis en train de faire.
0
Victor

Logiciel VSO Inspector je crois
0