Safari !!!
zenmaster
-
christophe djani wodjou -
christophe djani wodjou -
Bonjour,
j'ai instalé aujourd'hui se nouveau navigateur proposé par apple...
Je lance cet cnversation pour avoir vos avis concernant sa rapidité, sa securité et toute les autre aspect de celui si en but de le comparé avec mozilla et internet explorer...
Merci
j'ai instalé aujourd'hui se nouveau navigateur proposé par apple...
Je lance cet cnversation pour avoir vos avis concernant sa rapidité, sa securité et toute les autre aspect de celui si en but de le comparé avec mozilla et internet explorer...
Merci
A voir également:
- Safari !!!
- Safari pour windows - Télécharger - Navigateurs
- Télécharger safari mac - Télécharger - Navigateurs
- Comment mettre google en page d'accueil safari - Guide
- Navigation privée safari - Guide
- Adblock safari mac - Télécharger - Outils pour navigateurs
4 réponses
Bonsoir,
Je l'ai également installé depuis peu (depuis qu'il est en français c'est tout dire).
Lourd en processus (deux plus que Firefox [et j'ai des modules complémentaires], trois fois plus qu'Opéra). Esthétiquement c'est pas mal. Je suis à la recherche de plug-in comme (Adblock plus ou Noscript).
Mais ce que j'aimerai connaître, c'est son niveau de sécurité.... Si quelqu'un à des informations.... Merci d'avance.
Bonne soirée à tous.
Je l'ai également installé depuis peu (depuis qu'il est en français c'est tout dire).
Lourd en processus (deux plus que Firefox [et j'ai des modules complémentaires], trois fois plus qu'Opéra). Esthétiquement c'est pas mal. Je suis à la recherche de plug-in comme (Adblock plus ou Noscript).
Mais ce que j'aimerai connaître, c'est son niveau de sécurité.... Si quelqu'un à des informations.... Merci d'avance.
Bonne soirée à tous.
…bon bah, un début de réponse…: https://www.generation-nt.com/safari-windows-navigateur-apple-vulnerabilte-yacubian-securite-actualite-82771.html