Audacity enregister ce qu'on ecoute???

Résolu/Fermé
baloualfa Messages postés 119 Date d'inscription samedi 11 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2019 - 21 mars 2008 à 12:54
 Sasapo - 9 juil. 2009 à 19:50
Bonjour,
tous son sous win, de firefox ,d'un cd ou winamp fonctionne.

j'ai instalé audacity
j'ai lu 2 tutoriels xx fois
je souhaite enregister ce que j'ecoute.
j'ai note qu'à cote du curseur micro il faut afficher : entrée ligne
mais&!§!!!& pas moyen d'ouvrir cette petite fenêtre
help please



merci

j'ai essayé mp3mymp3
idem il affiche st para unknownsource (ok!!)
mais comment parrametrer la source?
argggggggggghhhh!
un second merci
A voir également:

5 réponses

baloualfa Messages postés 119 Date d'inscription samedi 11 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2019 4
21 mars 2008 à 17:49
c'est sympa comme reponse mais mon prof de français donnera: 0 pour reponse hors sujet
mais cela ne repond pas à ma question
qui est comment enregistrer "ce quel'on entend" avec AUDACITY

rappel:

j'ai instalé audacity
j'ai lu 2 tutoriels xx fois
je souhaite enregister - "ce que j'ecoute".
j'ai note qu'à cote du curseur micro il faut afficher : entrée ligne
mais&!§!!!& pas moyen d'ouvrir cette petite fenêtre
help please...............................................................................


merci +++
3
avec XP pour activer cette fenetre il doit falloir aller dans le panneau de conf et a la ligne de ta carte son vérifier que les entrées ligne , mixage audio , microphone ne soient pas désactvées .
on peut y acceder aussi par l'icone du gestionnaire audio de la barre des taches (en bas a droite)
je pense que ton probleme est la
j'ai eu le meme prob avec un logiciel similaire (audiograbber)
a+
0
Profil bloqué
21 mars 2008 à 12:59
au lieu d'enregistrer ce que t'ecoute, tu ouvre une musique avec audacity!
1
Mickeyg Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2014 1
21 mars 2008 à 13:15
Essaie avec HDDogg : c'est très simple à utiliser, gratuit aussi et tu peux le télécharger partout. Le seul petit défaut de ce logiciel, c'est qu'il enregistre tout ce qui sort de la carte son vers les hauts-parleurs, y compris les buzz windows pour un bug ou une fenêtre qui refuse de s'ouvrir.
1
Profil bloqué
21 mars 2008 à 13:18

PS:Bienvenue sur le forum !!!
0
Tu peux le trouver ici.

https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/27471.html

Mais pour les radios qui émettent en streaming, je te recommande streamripper (plugin de winamp) qui te classe les titres en dossier avec IDtags. Il te met même dans un répertoire à part ceux qui sont coupés suite à une désynchronisation, par exemple.

PS: merci pour ton message de bienvenue.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai bien cherché mais il n'y a pas d'onglet "enregistrement" ...
1