Auto blz legal cutcutado
logan1984
Messages postés
2
Statut
Membre
-
logan1984 Messages postés 2 Statut Membre -
logan1984 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne parviens plus à éteindre mon pc via le menu démarrer. Je suis obligé d'utiliser le bouton reset pour y arriver. J'ai une espèce d'application qui revient à chaque fois dans mon gestionnaire de tâche et qui s'appelle AUTO BLZ LEGAL CUTCUTADO. J'ai vraiment l'impression que c'est la cause de mon problème car il est survenu après que avast (mon logiciel anti-virus) m'ai signalé un cheval de troie (que j'ai bien sûr éliminé).
Est-ce que qqn pourrait me dire de quoi il s'agit et surtout pourrait m'aider à régler ce problème pour moi fermer windows et mon pc ???
Merci d'avance à tous.
Je ne parviens plus à éteindre mon pc via le menu démarrer. Je suis obligé d'utiliser le bouton reset pour y arriver. J'ai une espèce d'application qui revient à chaque fois dans mon gestionnaire de tâche et qui s'appelle AUTO BLZ LEGAL CUTCUTADO. J'ai vraiment l'impression que c'est la cause de mon problème car il est survenu après que avast (mon logiciel anti-virus) m'ai signalé un cheval de troie (que j'ai bien sûr éliminé).
Est-ce que qqn pourrait me dire de quoi il s'agit et surtout pourrait m'aider à régler ce problème pour moi fermer windows et mon pc ???
Merci d'avance à tous.
A voir également:
- Auto blz legal cutcutado
- Site de streaming gratuit et légal - Guide
- Ciel auto entrepreneur - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Meilleurs sites téléchargement films légal - Accueil - Outils
- Camsam android auto - Télécharger - Transports & Cartes
- Auto refresh - Télécharger - Divers Web & Internet
merci pour ton aide.
j'ai démarré en mode sans échec, mais impossible d'y trouver ce processus et donc impossible de détruire quoique ce soit... :'(
aurais-tu ou est-ce que qqn aurait une autre idée???