Fonction RECHERCHER disparue

YB -  
Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai déja fait un appel hier mais sans succès. Dans Demarrer/Programmes, la fonction "Rechercher" a subitement disparu. Merci de me dire comment je dois faire pour le récupérer. Je suis sur Vista
YB
A voir également:

2 réponses

Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 140
 
Salut,

sous Vista les menu se superposent mais pour afficher la fenêtre rechercher clique sur la touche Windows et sur F en même temps.

Tiens nous au courant

A+
1
YB
 
Merci Mike, ça marche, mais comment faire pour afficher en permanence cette fonction dans demarrer/Programme comme elle était installée jusqu'à avant-hier ?

YB
0
Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 140
 
Maintenant que nous savons que la fonction n'a pas été supprimée ou corompue, tu vas faire

Clic droit sur la barre des taches/propriétées/onglet menu démarrer/personnaliser/onglet avancé et dans élément du menu démarrer, en fin de liste coche rechercher et OK

tiens moi au courant
0
YB
 
salut,
tout d'abord mes escuses pour te répondre si tardivement. J'ai fait ce que m'as indiqué et le problème c'est que la case en question est bien cochée.....mais toujours pas de fonction rechercher dans les prgrammes. faute de mieux, il faudra que je me contente d'actionner la touche Windows + F

Merci quand même, c'est sympa

YB
0
Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 140 > YB
 
reviens lundi sur le forum, de mon coté je vais chercher les causes de cette disparition

A+
0
YB > Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
 
ok, merci encore, à lundi et bon WE

YB
0
Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 140 > YB
 
Salut,

Autre solution

1 - Ouvrir la fenêtre du Poste de Travail et, dans le menu Outils, cliquez sur Options des dossiers.
Dans l'onglet Affichage de la fenêtre qui suit, cocher Afficher les fichiers et dossiers cachés et décocher Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu. Cliquer ensuite sur OK pour valider.

2 - De retour dans le Poste de travail, double-cliquez successivement sur les icônes C:\, Windows et Inf. Cliquez ensuite avec le bouton droit de la souris sur le fichier srchasst.inf et cliquez sur Installer.

3 - reviens dans les option de fichiers pour cocher masquer les fichiers et dossiers cachés et cocher Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu cela peut éviter des erreurs involontaires

A+
0