PC bloqué, souris et clavier bloqués
Ygraigef
Messages postés
1
Statut
Membre
-
HOUSSEM -
HOUSSEM -
Bonjour,
Mon pc est sous antivirus bitdefender, sous uniblue spyeraser et registry booster 2,
Il se bloque subitement lors du lancement de nouveaux traitements (explorer, excel, ....). Le premier symptôme est l'apparition des menus déroulants en transparence, puis la souris devient hésitante, se bloque, le clavier aussi. Le sytème est alors figé. Je n'ai plus qu'a rebooter.
Bien entendu, j'ai fait le ménage avec les anti-virus et autres plusieurs fois.
Merci de votre aide, je ne souhaite pas formater.
Mon pc est sous antivirus bitdefender, sous uniblue spyeraser et registry booster 2,
Il se bloque subitement lors du lancement de nouveaux traitements (explorer, excel, ....). Le premier symptôme est l'apparition des menus déroulants en transparence, puis la souris devient hésitante, se bloque, le clavier aussi. Le sytème est alors figé. Je n'ai plus qu'a rebooter.
Bien entendu, j'ai fait le ménage avec les anti-virus et autres plusieurs fois.
Merci de votre aide, je ne souhaite pas formater.
A voir également:
- PC bloqué, souris et clavier bloqués
- Souris clavier bloqué - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
2 réponses
j'ai un problème dans mon micro l'orsque je branche une douchette avec un clavier (ps2) et j'ouvre le system
(windows xp) l'orseque je je clique sur une touche du clavier le systeme se bloque si j'enléve la douchette du clavier et j'ouvre le micro systeme marche correctement qu'est ce que je doit faire s.v.p. et merci d'vance.
(windows xp) l'orseque je je clique sur une touche du clavier le systeme se bloque si j'enléve la douchette du clavier et j'ouvre le micro systeme marche correctement qu'est ce que je doit faire s.v.p. et merci d'vance.