Carte graphique

C21K -  
miotype Messages postés 984 Statut Membre -
Bonjour,
Comme je l'ai constater chez pas mal d'entre vous, un message d'erreur m'indiquant que ma carte graphique est bloquée en boucle infini (ecran bleu) ce n'est qu'apres de multiple redemarrage en mode sans echec que j'arrive a acceder a mon bureau , mais pas pour longtemps puisque ca plante encore une fois au bout d'un moment...
Merci d'avance a vous tous, ca serait tres sympa si vous pouviez m'aider ,,,, j'en peuuuuuxxx plus , je pete un plomb !!!
ma carte graphique une Nvidia Go 7600 , PC FUJITSU SIEMENS AMILO Pi 1556
A voir également:

6 réponses

guss83 Messages postés 167 Statut Membre 59

essaye une mise a jour des pilotes si tu as de la chance ca viens de la, sinon c ta carte qui est en train de te lacher...., l'idéal serait de pouvoir tester avec une autre carte.
dans certain cas une alim défaillante peut engendrer ce genre de problème.
0
miotype Messages postés 984 Statut Membre 81

https://www.nvidia.com/fr-fr/drivers/winxp-16921-whql/
telecharge celui ci
installe le
si tu peux supprimer l'autre avant supprime
faut supprime les pilotes nvidia
dans ajout suppression de programme
ca devrais regler ton soucis ;)
0
C21K

Merci pour vos messages, mais ca ne marche pas, j'ai téléchargé les derniers drivers, j'ai reformater et tjr rien ... ca plante .. la carte graphique n'accepte plus aucun driver apparament ..
Est-ce qu' il y'aurait des personnes qui ont eu le meme probleme ? si oui , comment ?
merci d'avance .
0

aprés formatae as tu essayer les drivers pas defaut??
c'est un pc portable??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C21K

Merci pr le msg.

Oui en effet c'est un pc portable .
Pour les drivers par défaut , oui g déja essayer de les installer, pas de souci sauf pr la carte graphique, ca commence a installer puis par la suite au moment ou il ya le test pr regler l'affichage ca plante et ecran noir, dc obliger de redemarrer, et apres redemarrage juste apres le logo win xp c ecran noir et jne pe pa acceder a mon bureau quoi....

Merci d'avance et a + en esperant trouver une solution.
0

essai ca :
http://www.laptopvideo2go.com/forum/index.php?showtopic=15611
telecharge : -"Driver"
-"Modded INF"
Decompresser en cliquant dessus "Driver"
mettre le fichier telecharger par "Modded INF" dans le dossier decompresser precedemment.
(prendre le fichier .inf et remplacer par celui existant)
Dans le dossier decompresser cliquer sur setup.exe
La ca va installer les pilotes de ta carte. Si il te demande de desinstaller les anciens alors tu met oui
Peu etre qu'il te faudra redemarrer le pc
----------------si la desinstallation ne se fait pas automatiquement alors aller dans
-demarrer
-panneau de configuration
-ajout/suppression programmes
et aller sur les pilotes de la cartes ;) et mettre desinstaller
---------------------------------------------------------------------------------
Pendant l'installation il peut te demander si tu veux instaler ce composant meme si il n'est pas signé numeriquement et mettr econtinuer ou oui ;)

Ca devrais marcher.
Merci de nous tenir au courant ;)
MIOTYPE
0