Comment cracker la cle wep d'une live box ?
Fermé
Jeanguy
-
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur -
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur -
Bonjour,
Voilà je viens d'apprendre que l'on pouvais "façilement" cracker une live box, j'entend bien par la s'introduire sur un réseau sans fil wifi détécté en crackan la cle wep.
Etant curieux je voudrais le faire sur ma propre live box et je cherche un logiciel qui permet de faire cela , en sachant que je suis un débutant je ne cherche pas un logiciel complexe...
Je répéte que ceci étant pour cracker la cle wep de ma propre live box ! et non celle des voizin, je paye un abonnement !
Voilà je viens d'apprendre que l'on pouvais "façilement" cracker une live box, j'entend bien par la s'introduire sur un réseau sans fil wifi détécté en crackan la cle wep.
Etant curieux je voudrais le faire sur ma propre live box et je cherche un logiciel qui permet de faire cela , en sachant que je suis un débutant je ne cherche pas un logiciel complexe...
Je répéte que ceci étant pour cracker la cle wep de ma propre live box ! et non celle des voizin, je paye un abonnement !
A voir également:
- Comment cracker la cle wep d'une live box ?
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé usb - Accueil - Stockage
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
1 réponse
Bonjour,
C'est fort possible et tu es sûrement de bonne foi, mais rien ne peut nous le prouver et de toutes façons ces informations pourraient tomber dans de mauvaises mains, donc à partir de là...
À lire de toute urgence* :
Astuce : Devenir pirate informatique
Pourquoi CCM n aide pas a pirater des logiciels
Charte de CCM
;-))
* Complément d'info dans certains cas :
J'utilise une version piratée
C'est fort possible et tu es sûrement de bonne foi, mais rien ne peut nous le prouver et de toutes façons ces informations pourraient tomber dans de mauvaises mains, donc à partir de là...
À lire de toute urgence* :
Astuce : Devenir pirate informatique
Pourquoi CCM n aide pas a pirater des logiciels
Charte de CCM
;-))
* Complément d'info dans certains cas :
J'utilise une version piratée