Cheval de troie bloqué avec Kaspersky

pinkou Messages postés 1044 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kyo3100 Messages postés 521 Statut Membre -
Bonjour,
cet apres-midi j'ai été sur un site de poker en ligne, et puis d'un coup, une alerte rouge sur la barre des taches s'est déclenchée me disant que Kaspersky avait découvert un cheval de troie-trojans-win 32, il y avait deux solutions soit autoriser, soit bloquer, j'ai cliquer sur bloquer, est ce que ça veut dire que le virus n'est pas rentré dans mon ordinateur et que je suis pareil qu'avant ?
Merci de vos réponses .
A voir également:

5 réponses

kyo3100 Messages postés 521 Statut Membre 367

Si il l'a bloqué ça veut dire soit: -qu'il l'a empêché d'arriver jusqu'à ton pc
-soit qu'il l'a mis en quarantaine

Dans les deux cas tu ne risque rien.
0
pinkou Messages postés 1044 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Beh en quarantaine non, car en fouinant dans cet onglet de l'anti virus, je l'ai pas trouvé, et dans les évenements, a la ligne du site web m'ayant entrainé le cheval de troie, y a écrit " accés bloqué ", ça doit etre bon je pense ...
0

Je pense aussi, il te dit qu'il l'a bloqué, alors il l'a bloqué.
C'est un programme, il fait toujours ce qu'on lui dit de faire ;)
0
pinkou Messages postés 1044 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Oui voila pendant que j'étais sur le site, et que l'alerte s'est déclenchée par une fenetre y avait deux options a choisir, ou autoriser ou bloqué, comme j'ai cliquer sur bloquer, ça doit etre bon alors /
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui!!! lol ne t'en fais plus, ce n'est plus qu'un mauvais souvenir ;)
0