ZoneAlarm bloque IE : 404 page not found klow - Dernière réponse le 31 déc. 2004 1 réponse Hello ! Jai une amie qui a installé ZoneAlarm, et je c pas ce kel a fabriké mais elle a bloké un truc et maintenant son navigateur n'affiche plus les pages web, mais : erreur 404 page not found. Comment debloker ? Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 johan24 Autorisse ie à aller sur le net. klow Auteur Je pense pas kel é bloké Internet Explorer... mais bon si jamais cetait le cas, comment l'autoriser maintenant kel l'a bloké ? Discussions similaires Clavier bloqué qui n'écrit plus : comment le débloquer pomad qBitTorrent aide Taliesin83 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 johan24 Autorisse ie à aller sur le net. klow Auteur Je pense pas kel é bloké Internet Explorer... mais bon si jamais cetait le cas, comment l'autoriser maintenant kel l'a bloké ?
klow Auteur Je pense pas kel é bloké Internet Explorer... mais bon si jamais cetait le cas, comment l'autoriser maintenant kel l'a bloké ?