Pb de connexion VISTA / AOL9.0VR bas débit
Fred
-
Gegemobile99 -
Gegemobile99 -
Bonjour,
j'ai installé AOL9.0VR sur mon PC avec VISTA.
je suis en bas débit et mon modem externe USB fonctionne très bien.
Lorsque je tente de me connecter, tout va bien jusqu'à l'étape 5. Là message d'erreur AC-0000 ou AC1200. Bien sûr, impossible de contacter l'assistance au 0892790304.
Je ne sais pas quoi faire !
merci de votre aide! Fred.
j'ai installé AOL9.0VR sur mon PC avec VISTA.
je suis en bas débit et mon modem externe USB fonctionne très bien.
Lorsque je tente de me connecter, tout va bien jusqu'à l'étape 5. Là message d'erreur AC-0000 ou AC1200. Bien sûr, impossible de contacter l'assistance au 0892790304.
Je ne sais pas quoi faire !
merci de votre aide! Fred.
A voir également:
- Pb de connexion VISTA / AOL9.0VR bas débit
- Gmail connexion - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cette option de connexion est désactivée en raison des échecs des tentatives de connexion - Forum Ordinateurs
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Base de registre - Guide
1 réponse
Bonsoir,
J'ai mis en route un ordinateur portable système vista avec conexion internet wi-fi en relation avec mon ordi fixe. La conexion internet est bien effectueée, mais je ne peux ouvrir aucune page sur le web? st ce quelqu'un peut m'expliquer la marceh à suivre ? Merci. Je suis sur club-internet/AOl/Neuf.
Gegemobile99
J'ai mis en route un ordinateur portable système vista avec conexion internet wi-fi en relation avec mon ordi fixe. La conexion internet est bien effectueée, mais je ne peux ouvrir aucune page sur le web? st ce quelqu'un peut m'expliquer la marceh à suivre ? Merci. Je suis sur club-internet/AOl/Neuf.
Gegemobile99