Petit renseignement sur le virus msn

jl-bonobo -  
 jo -
Bonjour,
j''aimerais savoir si il etait possible de connaitre l'adresse ip d'un pirate au moment ou il essai de vous l'envoyer, j'ai lu les topics sur se sujet mais se sont tous des demandes aprés que le virus soit installé, moi j'aimerais le savoir pendant qu'il me l'envoi, se qui m'eviterai pas mal de désagréments.
merci.

3 réponses

Maijin Messages postés 1388 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   351

tu ne peux pas connaitre l'adresse ip du pirate puisque c'est un ami a toi qui te l'envoie (un robot prend le contrôle de msn !!)

https://forum.zebulon.fr/topic/130590-infection-par-msn-ou-wlm/
0
jlbonobo Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci du renseignement.
0
Maijin Messages postés 1388 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   351

de rien ! ;)
0
jo

Bonjour,
Il doit être possible de trouver une adresse dans le message, mais ce sera probablement une fausse adresse, l' adresse du dernier pc infecté qui avait dans son carnet d' adresse: toi,( un de tes amis donc , c' est possible ).
De même, si ton pc a envoyé des mail suite à l' infection , ton pc peut être retrouvé comme étant le pirate.
0