Carte graphique

moi21 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
moi21 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai une carte graphique Asus 7900 gt , et j,aimerais en avoir une autre pour mettre en sli.

alors ma question , esce que le sli est vraiment performant ou pas , car on ma dis que sa donner que 40% de performance en plus , alors si vous avez des info je suis preneur
A voir également:

3 réponses

u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Oui c'est performant, mais il faut un CPU qui suive et une alimentation qui suive aussi :)
0
moi21 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Ma config amd 4600+ dual core avec ventillo Zalman 9700 nt
2 go ram 667
asus m2n e 570 ultra , je change pour une de luxe même modèle
dans boitier Antec Nine Hundred
Power supply Enermax 485w 24 pins

alors esce que que sait seulement 40% ou plus près de 100% de changement
0
Gimmee

Avec une Sli, tu n'auras 100% de performances un plus sauf si tu tente l'overcloking sur les GPU des cartes. Le sli c'est bien mais pas magique! Et le processeur y est pour beaucoup aussi... Ainsi que la ram si tu veux du 100% Alors modifie en conséquences les autres composants. La tu pourras avoir de bonnes performances.
0
moi21 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

je crois que mes composante sont efficace, le problème sait que je veux pas me départir de ma carte graphique pour une 8000, car elle est très performante et perd pas sa valeur marchande, je veux installer une carte identique en sli, pour augmenter mes performance, mes on m'a dit quil y avait que 30 a 40 % de puissance supplémentaire en sli es ce que sait vrai ou pas, les séries 8000 sont si performant qu on le dis , j'ai du mal a y croire .
0