Cofiguration suffisante ou non ??

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voilà ma config : AMD Athlon 64 X 2 4200+ Cadencé a 2,2 GHZ
Carte Mère Asus M2A-VM
4 GO de Ram DDR2 667MhZ
Carte Graphique Sapphire X1650 PRO 512MB DDR2
Disque Dur 200GO

Pourrais-je jouer a des jeux ( nouveaux ) Assassin's Creed , ... Sachant que crysis passe en 1280*1024 tout a tres elevees .
Mon proco est il assez puissant ??

4 réponses

biorn Messages postés 230 Statut Membre 38

si crysis passse tout passe
0
Utilisateur anonyme

Ok je vous remerçi de votre réponse très rapide . Mais j'ai vu ici : https://www.clubic.com/actualite-91434-assassin-creed-config-minimale-musclee.html qu'il faudrait une 8800gt ou HD2900 hors je n'ai qu'une X1650PRO non o/c .
0
minas123tirith Messages postés 73 Statut Membre 9

Ram et carte graphique sont très bien parcontre point de vue proco c'est sur que c'est un peu bof, je crois que pour les jeux que tu propose il faut minimum un proco à 3Ghz
0
Utilisateur anonyme

Oui mais 3GhZ chez Intel je pense que chez Amd c'est 2.4GHZ en plus le mien est DUAL-CORE .
0
biorn Messages postés 230 Statut Membre 38 > Utilisateur anonyme

c vrai
0

tu sais apres en ce moment ils font des jeux mal concu qui prenne toute ta config

moi j'avais un e6600 cadance a 3,6ghz avec 4go et une ultra et avec colin macraie y a fallut que je prenne un quad core pour que ca tourne bien
0
Utilisateur anonyme

OK sa me rassure pas tout ça lol , que me conseille tu ??
0

le probleme est toujour le meme as tu un budget pour ca???
0
Utilisateur anonyme > biorn Messages postés 230 Statut Membre

Ben si c'est une question pour le processeur mon père a un bo petit 6000+ 64 X2 de coté mais il est tombé et il a des pate de tordu ... si je peu le refaire sa serai bon non ??
0

bein ouai

pour redresser les patte une petite technique tu prend une lame et tu la passe en longeur entre les pattes ca va tres bien
0

ok , et si jen casse une ?? c fichu il est mort ??
0

as oui completement fhichu

mais c'est tres souple faut prresque faire expres pour casser une patte
0
Utilisateur anonyme

C'est qu'ils sont vraiment tordu il est tomber de son bureau ce qui fait environ 1M et il tomber sur les pattes je croit qu'il y e a une de casser ...
0

si tu veux prend une photo et je guette te donner mon avis
0

Ben il faut que je le retrouver car je sais pas ou il est .... Mais je dirais quoi
0

Bah le processeur et mort^^ il y a deux pattes de casser^^ merçi quand meme ! Au faite j'ai Frontline Fuel Of War il passe a merveille et sans lague en graphisme MOYEN .
0