Installation wifi livebox impossible

diabolo -  
MaGk Messages postés 635 Statut Membre -
Bonjour,

je viens de restaurer mon pc...... je voulais réinstaller la live box sur mon pc en wifi.....donc j'ai commencé par le mode ethernet pour l'installation mais maintenant je me retrouve avec une impossibilité de basculer en wifi....j'ai contacter le service orange qui n'arrive pas a resoudre le probleme sois disant et me propose de faire venir un technicien chez moi!!!!la j'ai vraiment les boules!!!!!!
peut on m'aider ???? surtout qu'avant que l'ordi plante , la live box etait installer en mode wifi!!!!
aider moi
svp...............
A voir également:

1 réponse

MaGk Messages postés 635 Statut Membre 79

Bonsoir,

Qu'entends-tu par "impossibilité de basculer en wifi" ?

- Pas de signal ?
- Tu vois le signal mais impossible de surfer sur internet ?
- Pas f'option wifi dans le paramétrage ?

Qu'as-tu connecté à ton pc ?

- clé usb wifi ?
- wifi en pci ?
- wifi intégré sur un pc portable ?
0
diabolo

alors je vais essayer d'etre un peu plus clair ...pas evident quand on est qu'un amateur!!lol
ma live box marche quand je suis connecté par ethernet....la j'ai une connexion....
mon probleme est que je n'arrive pas a le mettre en wifi...par le biais d'une clef usb trendnet

alors quand j'essaie de configurer la live box en wifi, le voyant clignote !!!!donc la live box c ok je pense....
mais ils n'arrivent pas a se connecté entre eux...ca se passe rien...

quand j'essaie de configurer mon reseau wifi, la live box n'est meme pas detectée!!!!!

comment puis je faire?

ps : sous l'icone du reseau wifi il est inscrit reseau non disponible
0
diabolo > diabolo

comment pourrais je faire pour que ma livebox soit detecté dans le reseau wifi?
0
MaGk Messages postés 635 Statut Membre 79 > diabolo

Merci pour ce complément d'info ! utilises-tu le logiciel livré avec ta clé ou bien le pramaétrage windiows ?
0