Probleme en allumant mon pc tangoo - Dernière réponse le 20 mars 2008 2 réponses Bonjour, quand j'allume mon pc il fait un bruit de sirène d'ambulance aidez- moi a résoudre ce problème et merci.Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 biorn c'est certainement une alarme de temperature ca le fait tout de suite ou au bout de plusieur seconde Réponse 2 / 2 jmp59 Contributeur Bonjour, bruit de sirène d'ambulance En France c'est "pin ! pin ! pon !", pas du tout un bruit de sirène. Tu es dans quel pays ? C'est sur un portable ? biorn t'es vraiement arranger toi MDR Discussions similaires Mon pc s'allume et s'éteint en boucle Jack Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 biorn c'est certainement une alarme de temperature ca le fait tout de suite ou au bout de plusieur seconde
Réponse 2 / 2 jmp59 Contributeur Bonjour, bruit de sirène d'ambulance En France c'est "pin ! pin ! pon !", pas du tout un bruit de sirène. Tu es dans quel pays ? C'est sur un portable ? biorn t'es vraiement arranger toi MDR