Mot de passe pour session windows
dodo
-
gitoux Messages postés 60 Statut Membre -
gitoux Messages postés 60 Statut Membre -
Bonjour,
jai acheté un ordinater dell lattitude et jai perdu le mot de pass pour ouvrir la session windows je voudrai le debloké merci
jai acheté un ordinater dell lattitude et jai perdu le mot de pass pour ouvrir la session windows je voudrai le debloké merci
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
9 réponses
-
Bonjour,
Regarde sur ce lien :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3879 windows mot de passe de session perdu ou oublie
@+ -
point de vue de ce forum la charte m'interdit de te donner la solution je peux juste te dire qu'un cd baser sur le noyeau linux permet de modifier le fichier sam
-
point de vue de ce forum la charte m'interdit de te donner la solution je peux juste te dire qu'un cd baser sur le noyeau linux permet de modifier le fichier sam
-
lol essaye la mode sans échec sa devrait marche!bonne chance!
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
-
bah y a pas de mal mais c'est vrai qu'aider quelqu'un qui a peux etre voler un ordi c'est pas cool,,
tu connais beaucoup de gens qui mettent un mot de pas sur un ordi et qui s'en rappel pas,,
c'est pas comme un mot de passe sur le net que tu te sert tous les six mois..
mais pour revenir a ce que tu disait cette sulution fonctionne que si le compte admin n'est pas proteger par mot de passe.
mais en fait y a un cd comme je le disais qui s'appeel cd06...... et qui permet de modifier le fichier sam c'est ce fichier qui gere les compte et mdp
-
-
ui par exemple mon pote qui lesse en veille son ordi pendan 2sem, et qui oublie tout ...
sinon tout a fait daccord avec toi! -