Sms Illimités avec M6 Mobile - Forfait 1H

Résolu
NeoTux Messages postés 3048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 yoann13 -
Bonjour,

Je viens de changer mon forfait en M6 Mobile en 19,90€, Forfait 1H bloqué avec les appels illimités le week-end. Mais j'ai remarqué que j'avais des sms illimités le matin .... Entre 7H et 8H sur mais je voudrais savoir le soir quand ça commencait, si c'était 20H, 22H ou 00H ...

Merci de me renseigner, j'ai rien trouvé sur le net
A voir également:

37 réponses

capucine

Bonjour,
j'aurais voulu savoir si avec le forfait M6 mobile by orange, 19,90 euros par mois: si on prend les 4 euros supplémentaires pour 3 numéros kdo illimités, est ce que ces numéros peuvent être illimités aussi à l'international?
Merci beaucoup
0
NeoTux Messages postés 3048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   772

Non
0
Le-4Ah

Bonjour,
J'ai un forfait M6 Mobile By Orange, forfait bloqué 1h, et normalement j'ai SMS, et appels gratuit vers fixes et mobiles orange, sauf que je paye!
C'est Normal ^o)
Répondez s'il vous plait ! J'habite très loin de mon copain et je peux pas allé le voir alors j'aimerais bien pouvoir l'appellé ou lui envoyé plein de SMS :
0
alex5554

meme probleme pour moi mon nouveau credit du nouveau forfait est arrivé hier et je paie mes sms
0
juliette

bonjour
pour noël mes parent m'on offert un tel ac le forfait suivant:
m6 mobile 1h sms illimités tous opérateurs 7j/7 et 24h/24
or je viens d'avoir mon forfait et je paye les sms!!!
qu'est que je dois faire???
est que quelqu'un a eu le mm problème??

merci de me répondre
a+
0
orobibimaru Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Idem, j'ai le meme probleme ke toi juliette...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lulu

Moi j'ai changer de forfait le mois dernier aussi pour prendre exactement le même que le vôtre, je viens d'appeler le service client et ils m'ont dit que j'étais illimité en SMS tout le week end et tous les soirs de 20h a minuit....
0
chacha

22h
0
Moufiol Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Lis ton contrat ;)
-1
gaety000

Si tu a lu ton contrat peut tu me dire a partir de quel heure il sont gratuit le soir s'il te plait merci de me répondre sur mon e-mail : xx-gaety-du-22-xx@hotmail.fr
-1
NeoTux Messages postés 3048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   772

22H
0
Moufiol Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Confirmé !
(J'aime faire des posts intéressants ;) )
-1
hythtr

t ki
0
Momo

Vous en etes sur ? je peux toujours payer 19.90€ et avoir les modifications ?
-1
Momo

-1
Momo

-1

Pas gagné
0
melindas

Je pense que oui c'est normal de pouvoir bénéficier des modifications si elles ont changées à notre avantage. Le mieux c'est de les appeler et de nous tenir au courant mais pour moi y'a pas de raison que ça passe pas.
0
lil_jenn

bonsoir, actuellement j'ai un forfait qui ne me convient pas.
j'aimerais changé pour le forfait m6 mobile chez orange
celui a 19 euros 90 avec 1h de communication et appel illimité le week end vers orange et fixe.
je voudrais savoir si l'heure est seulement par voix(appel) ou si je peux aussi envoyer des sms ?(car sur le site ya marqué 1h " ou " 200 sms)...????
et savoir aussi s'il y a bien pour 4 euros par mois actuellement 3 numéros orange illimités??(car jai vu sa sur le net mais je ne my connais pas trop) ...
merci de me repondre
cordialement ;)
-1
MELINDAS

Bonjour, oui vous pouvez utiliser les 1 h en communication ou avoir 200 sms et vous pouvez aussi appeler et envoyer des sms en dehors des heures illimitées, soit le we avec le forfait 1 h. Vous pouvez aussi demander l'option 3 numéros KDO pour bénéficier de 3 numéros orange en illimité 24 h / 24 h et 7 J/ 7 J mais que pour les communications, les sms ne fonctionnent pas en illimité pour ces numéros. Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.
0
lil_jenn > MELINDAS

merci de m avoir repondu
j'aimerais avoir plus de détails sur l'heure
car justement moi actuellement jai une heure mais je peux l utiliser que par voix... et je voudrais savoir si avec l'heure de ce forfait je peux aussi envoyer des sms que seront décomptés de celle-ci?
et avec les 3 numéros k-do le forfait me reviendrait a combien?
merci beaucoup ;)
0
NeoTux Messages postés 3048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   772 > lil_jenn

23.90€ ;)
0
lil_jenn > NeoTux Messages postés 3048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et pensez vous que je peux changer mon forfait 1h classique 3 num gratuit a 26 euros contre celui-ci?
ettt est ce que avec l'heure de communication je peux envoyer des sms (que ce soit pas su hors forfait)?
0
lil_jenn > NeoTux Messages postés 3048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ett est ce que c est un forfait bloqué ??
parce que moi je suis pas bloquééé et je pense que si je reprends un forfait bloqué je vais devoir rajouter de l argent pour mon portable :s mais je ne my connais pas :s merci
;) ;)
0
lil_jenn

je récapitules tout car c est compliqué :s
j'ai donc un forfait classique 1h(voix) et 3 num illimité pour 26 euros / mois non bloqué depuis 2 mois...je nai aucun sms et cela me dérange vraiment...
je souhaiterais donc changer celui-ci avec le forfait m6 mobile 1h + les 3 numéros kdo , les appels illimité le week end et si je my prend avant le 11/06 jaurais les sms illimités sur tous les opérateurs le week end..tout ca pour 23.90 euros/mois..
mais je voudrais savoir :
- est ce que je dois payer quoi que ce soit pour changer mon forfait puisque ca fait peu de tps que je lai ?
- l'heure du forfait m6 mobile permet il d'envoyer des sms sans que ce soit du hors forfait ??(c'est a dire que l'heure fasse vois et sms en mm tps)
-dois je rajouter de largent pour le portable que j ai acheter avec??
- est ce que m6 mobile est un forfait bloqué ?

que de questions mais jai tellement de probleme avec orange et mon forfait que je ne veux pas me tromper...
remerciementttt ;)
-1
aja

Bonsoir,
Je viens de passer des heures à éplucher les forfaits pour changer celui de ma fille qui a également un forfait voix seule + option 30 sms à 3€, le tout me coutant 28€/mois et n'étant pas du tout pratique.

Je peux donc vous répondre ceci :
- On ne peux changer de forfait qu'après 6 mois d'abonnement (chez tous les opérateurs, je crois), sinon ça coûte cher...
- Les forfaits M6 Mobile sont utilisables en voix et/ou en sms, comme la plupart des forfaits actuels : le nombre d'heure(s) de communication et de sms sont donner à titre indicatif puisque l'on peut mélanger les 2.
- Les forfaits M6 Mobile sont boqués.
... pour le téléphone, je ne pense pas qu'il y ait des soucis après les 6 mois.
- Et enfin j'ajouterai que seul le réseau Orange (ie : Orange, M6mobile, télé2 et peut-être d'autres que je ne connaîs pas) propose l'international inclus dans le forfait ! C'est pour ça que je reste chez eux; sinon il y a de nombreux autres forfaits plus interressants (Universal mobile..)
- Je vous conseille également de bien lire les conditions générale d'abonnement (cga) qui sont relativement facile à trouver sur le site (j'en ai eu ma dose, pour réellement comparer les forfaits...)

A mon tour, j'ai qq questions :
- Je voulais faire le changement par Internet aujourd'hui (ou plutôt hier, samedi 31/05, puisqu'il est plus de minuit) pour être dans la période de 10 jours avant le renouvellement du forfait, mais depuis plusieurs heures, je n'arrive plus à accéder aux "offres" orange... savez-vous si le site est en dérangement ? (j'ai même fait une retauration croyant que le pb était chez moi, mais ça continue...)
- Ma fille veut garder son n°. Quelqu'un sait-il si je peux faire un changement de forfait de orange vers M6 Mobile par téléphone ? Ce n'est pas possible sur le site : seuls les forfaits zap, zen, origamie, Clic sont proposés !
- Et si je dois résilier le forfait Orange pour prendre le M6Mobile, puis-je bénéficier de la portabilité du n°, et gratuitement comme le dit le site orange ? Comme ça reste du Orange, il n'est pas évident que ce soit possible. Dans ce cas, l'avantage est d'avoir un nouveau téléphone en plus.

Comme le dit lil-Jenn : que de questions...
Meri d'avance des éléments de réponses que vous pourrez apporter.
0
melindas > aja

On ne peut pas faire des changements comme ça sur internet il faut les appeler mais c'est possible. Par contre si votre contrat date de moins de 12 ou 24 mois selon la durée d'engagement initiale il faut avoir plus de 6 ou 12 mois d'engagement pour que votre demande soit prise en compte, ils peuvent vous demander 30 € de frais.
Si votre forfait en cours n'est pas loin de se terminer vous pouvez ou demander la modification vers un m6mobile ou résilier votre forfait orange en cours et en prendre un nouveau, soit le m6 Mobile avec un nouveau numéro de téléphone et un nouveau tél à tarif avantageux. Voilà je pense avoir répondu à peu près à votre demande mais si vous avez d'autres questions n'hésitez pas
0
Momo

Bonjour,

Depuis le mois de décembre 2007, j avais le forfait m6 mobile ORANGE à 19.90€ par mois, je viens de les appeler au 700 pour avoir les SMS ilimités. Ils m'ont proposés le forfait m6 mobile toujours mais à 24.90€ par mois et je peux bénéficier des SMS ilimités le week end sur tous les opérateurs, d apels illimités sur ORANGE et les fixes le week end. Ils me le mettront à jour le 7 juin, c'est à dire le jour où je ressois mon forfait tous les mois voilà. En + de ça, les 2 premiers mois, mes parents paieront que 12€ par mois, ils font une offre de 50%.

ps : pr ceux qui veulent aussi les SMS illimités le soir, c'est 29.90€ / mois.
-1

Mais avec 2H de communication aussi ;)
0
tite-fleure-8-11

J'ai moi aussi un forfait M6 mobile by orange 1h ilimités le week-end sur orange mais je me suit jamais apercut que j'avais les sms ilimités!! es ce que vous les aver ou pas?? merci
-1
aja

Bonsoir,
Les sms illimités étaient une offre ponctuelle, valable pour toute souscription d'un forfait M6 Mobile 1h, 1h30 ou 2h, valable jusqu'au 11 juin. On pouvait également en bénéficier en changeant son forfait en cours, c'est à dire en se ré-engageant sur 12 ou 24 mois (on a rien sans rien).

Il fallait quand même surveiller de près la mise en place : j'ai changé les forfaits de mes 2 filles en même temps et l'une a eu ses sms et pas l'autre... J'ai dû rappeler (en tout : 4 appels) le service client qui a fait la modification, mais elle ne prendra effet que le mois prochain - sans compensation... Dommage : son forfait débutant le vendredi soir à 11 h, ma fille en a profité tout de suite : 30 sms en 2 jours... payants !

Les opératrices du service client sont charmantes, mais elles affirment beaucoup de choses fausses, ou répondent même sans avoir compris la question.
0
twilight jacob Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut moi j'ai une forfait bloqué avec 1h de communication appels illimités vers les portables oranges et les fixes le WE et le soir de 20h à 8h mais g pas les sms illimités. alors je voudrais changer pour avoir les sms illimités mais je ne sais pas si je peux car g pas fini mon contrat. Répond moi stp.
0
lisdupuis

tu te demerde
-2