CD sims 2

jujuprost Messages postés 18 Statut Membre -  
jujuprost Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour à tous le monde. Voilà j'ai plusieurs disques additionnels des sims 2 . Je voudrai lancer mes sims avec un autre CD que celui que j'ai installé en dernier. J'attend votre réponse avec impatience
A voir également:

4 réponses

nerrisson Messages postés 522 Statut Membre 77
 
Moi je suis pas une experte en Sim's mais je sais que quand j'y jouer j'étais obliger de mettre le dernier que j'avais installer car c'est sur celui ci que son enregistré toutes les donnés donc a moins de désinstaller les additionnel normalement tu peut pas choisir celui que tu veut pour jouer. Désolé.

-nerrisson-
0
jujuprost Messages postés 18 Statut Membre 4
 
Ok mais je problème c'est que j'ai déjà désinstallé le drenier additionnel et je l'ai réinstaller mais sa me demande toujours le même !
0
nerrisson Messages postés 522 Statut Membre 77
 
Ben oui c'est normal! Il configure tout le jeu sur le dernier CD, tu ne peut pas changer de CD.
Tu es obliger de jouer avec le dernier installer c'est pas bien drôle dé fois c'est sur mais bon :S
Si tu veux jouer avec par exemple le 1er CD d'installation des sim's tu sera obliger de désinstaller tous tes additionnels et de ne plus y jouer donc c'est pas cool, a la limite il vaut mieux que tu sacrifie ton premier Cd e que tu joue avec l'additionnel.

Amicalement,
-nerrisson-
0
jujuprost Messages postés 18 Statut Membre 4
 
ok bin merci quand même !!!!!!!
0