Problème d'activation de partition

Morgan -  
jolan_83 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour à tous ! Petit problème de gestion de disque dur. Je viens d'installer winwp pro sur un nouveau pc et lors de cette manip j'ai voulu partitionner mon dd en deux. Le pc à installer le SE sur la partition obligatoire mais ensuite, je ne sais si c du à une mauvaise manipou pas, la deuxième partition du disque n'a pas été activée. Pourriez vous svp m'aider à activer cette partition sans désinstaller l'ensemble si possible car je ne possède pas de disquette de boot. Merci infiniment et bonnes fêtes à tous !
A voir également:

3 réponses

jolan_83 Messages postés 10 Statut Membre 1

partition magic doit etre utilisé avec précaution ( du genre, ne pas passer du ntfs au fat, faire une seule operation qui neccesite un boot a la fois,...)
1
gorgo Messages postés 71 Statut Membre 2

poru cela tu va cliquer sur poste de travaille avec le bouton droit de la souris et tu sélectionne géré et la tu va dans gestion des disque tu sélectionne ton disque dur toujours avec le bouton droit de la souris afin d'activer ta seconde partition !

la vie est un long rail rectiligne  !
0
devildestroy Messages postés 12 Statut Membre

Ou sinon tu peux telecharger partition magic.

C'est un logitiel tres complet qui te pemet de paertitionner ton ( ou tes) dd en autaznt de paerties que tu veux, egales ou nan, tu peux aussi gerrer le formatage ... bref. logition tres complet.

voilou
0