Clé usb wifi

Fermé
francki067 - 20 mars 2008 à 19:02
cereale Messages postés 6 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2008 - 7 avril 2008 à 15:07
Bonjour,
J'ai acheté la clé usb Nintendo wi-fi pour connecte ma wii à internet.
Seulement quand je veux installer le cd à un moment il me dit problème de partage de connexion à internet kkch comme ça...
A voir également:

15 réponses

Salut,
Dit moi d'abord (stp), qu'est ce que tu as comme abonnement (Wanadoo, tele2, ...).

@+
0
j'ai wanadoo avec un modem Olitec adsl sx200 en mode ethernet et il faire modem et routeur.
0
Tu la branche où la clé ? Est que tu as la USB ?
0
Je branche la clé sur un port usb de mon pc.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Est ce que le P.C la détecte ?
0
Oui et la diode de la clé clignote
0
Es ce que tu arrive à la trouver dans le poste de travail ?
0
Oui, mais je crois savoir comment règler mon problème: je dois activer le service Pare-feu Windows/Partage de connexion.
C'est la le problème: pour augmenter la vitesse de mon ordi, j'ai fais msconfig et j'ai tout enlevé au démarrage, et maintenant quand je veux activer le pare-feu et partage, il me dit que le service n'est pas trouvé kkch comme ça.
Alors avec msconfig j'ai tout remis avant, mais le pare-feu ne démarrer toujours pas...
0
Comment il s'appelle le pare-feu ?
0
Windows XP c'est celui d'origine du pc
0
Bon, j'ai fait quelque recherche et il est possible que se soit ton pare-feu en effet. <on vient de me conseiller le site officiel de la connexion wifi nintendo : http://www.nintendowifi.fr/customersupport/SupportHome.jsp

J'espère que tu y trouvera ton bonheur.
0
J'ai exploré le site et voila se que j'ai trouvé :

http://www.nintendowifi.fr/consumerservice/gettingStarted.do?entryId=home
0
OK merci je vais voir
0
alors ? des news ?
0
cereale Messages postés 6 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2008
7 avril 2008 à 15:07
salut a vous g un probleme avec ma clé usb wifi nintendo elle a été instalé correctement mai peu de temps apré impossible que mon pc la reconnaisse apré qu elle ai été enlevé on me dit periph usb non reconnut windows a .....
et je n arrive pa a la réinstalé la diode ne s allume pa dé que je l inserre etant donné que le materiel n est pas reconnu je suis chez france cité vision aidez moi svp toutes vos propositions sont la bienvenue
merci beaucoup
0