Bip sirène de pompier : que faire?

Fermé
zebulon - 30 déc. 2003 à 21:27
 florian8313 - 15 févr. 2008 à 18:33
voici ma config :
Athlon 1800+
1,53 Ghz
256 Mo DDram
Video intégré 32 Mo Nvidia
Windows xp professionelle

Et donc mon ordi reboot en faisant avant la sirène des pompiers en bip je comprend pas le probleme....
Merdi de m'aider...

11 réponses

goshi Messages postés 1371 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2017 181
30 déc. 2003 à 22:20
Il est pitetr en feu, lol.
Sérieusement, il affiche rien avant de rebooter ? Et quand t'entend pinpon tu sais qu'il va s'éteindr?
2
non il afffiche rien soi il reboot directement ou il fait pimpon avant de rebooter
Voila ki pe maider?
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2003 à 23:10
Je pense que c'est des bips de bios :-((

Le moniteur ou clavier est-il pas débrancher ? Cause idote mais à vérifier. C'est ma cause favorite (avant de s'alarmé).

Essaie de nous indiquer le nombre de bips
0
bebert55 Messages postés 1900 Date d'inscription mardi 16 décembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2004 174
30 déc. 2003 à 23:28
salut
regarde si ce n'est pas lié à une surchauffe du proc et/ou à un ventilateur défectueux... regarde dans le bios
t'as pas un utilitaire (fourni par ta carte mère )qui tourne en arrière plan qui surveille la température et la vitesse de rotation des ventilos...(le mien fait ce bruit si ça chauffe trop :-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lericles Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2003
31 déc. 2003 à 00:26
salut je suis tech en informatique,
pour moi c est ton proc qui a pris
une clac,essaye de le changer si tu
en as la possibilité.
bon courage a+
0
Cela peut peut etre venir que tu as perdu ton bios sur l'ordi dans ces cas la il faut aller en flashé un sur internet (A faire par des pros) J'avais eu a peu pres le meme prob sur mon ordi , il bippé et + rien !!
essaye ca

Bon courage et bonne année 2004

@+
0
J'ai eu le même problème qui venait d'un virus. Il a suffi de remettre les valeurs par défaut du BIOS.
Chantal
0
J'ai le même problème sauf qu'il ne ferme pas tout seul, c'est moi qui doit le faire. Et quand je met ma main en arrière, où les fans, cé de l'air chaud. Pour vos informations, j'ai une vielle ordinateur (datant de 1999) — c'est ma deuxieme - qui run 63/64MB (98.9%) rams et run Win98. Ça doit surement être une surchauffe?
0
komment vous telecharger pour que quand l'ordi s'allume il fé la sirene des pompier et ce que vous pouver me dire komment vou le telecharger merci ....
0
Oui g vérifié tous les branchements, et g fait vérifier si c t un ver ou un virus mé c pa ca, g fé un memtest, g enlever la pile et je lé remise g tou fé mé ca reboot mé jamé ac le meme nombre de bip défoi c k1 mé il peut en avoir 50...
Je c plus koi faire!!!!!
-1
G déja regarder ca mé mon ordi fé un truc ke jé jamé vu. et g pa dutilitaire de ma carte mere.
Si g bocou de connection usb ca pe etre lié a ca?
-1