Impossible D'ouvrir Base Données Access

Fermé
didiersee Messages postés 55 Date d'inscription lundi 13 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2022 - 30 déc. 2003 à 20:31
gotch Messages postés 19 Date d'inscription lundi 1 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2011 - 31 déc. 2003 à 12:18
Bonjour , j'ai fait une petite base de données access sous access 97 au boulot, nous sommes ensuite passé sous access 2000, les informaticiens ont du faire des modifications pour que ça fonctionne, mais maintenant ça va.
J'ai enregistré cette petite base sur une disquette, et lorsque j'ai voulu l'ouvrir sur mon pc chez moi j'ai les messages: " Vous n'avez pas l'autorisation d'exécuter autoexec." :
"Pour excécuter cet objet vous devez avoir l'autorisation d'accès ouvrir/ Excécuter.". Nous sommes aussi en réseau au boulot et bien sûr je connais mon identifiant et aussi mon mot de passe, mais je n'ai même pas l'occasion de les rentrer. Chez moi je suis sous access XP.
Pourriez-vous me dire comment faire pour ouvrir ma base.
Merci d'avance
Cordialement
Didiersee

2 réponses

Bonjour,
au bureau tu peux essayer d'ouvrir la base puis menu Outils -> Options, onglet Tables/requêtes et sélectionnes Du propriétaire dans "Executer opérations"
0